Résultat loto du mercredi 18 septembre 2013

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 19 septembre 2013 à 6h39

MISE à JOUR : Le résultat loto du mercredi 18 septembre 2013 est disponible ici :

35 26 45 4 40 Numéro Chance 3

MISE à JOUR : Un joueur de l'Yonne a remporté la cagnotte de ce soir et repart avec les 4 millions d'euros. La cagnotte de samedi sera donc de 2 millions d'euros.

Cette journée apporte un nouveau tirage du loto aux joueurs passionnés et occasionnels qui se sont arrêtés au bureau de tabac pour remplir leur grille avec 6 numéros qu'ils espèrent être les numéros gagnants. On ne peut que les comprendre : ce soir la cagnotte du loto est de 4 millions d'euros puisque personne n'a deviné la combinaison gagnante depuis 2 tirages. Est-ce la bonne soirée pour un Français ? Va-t-il y avoir un nouveau millionnaire ?

Le seul moyen de remporter le gros lot est de deviner les résultats loto du mercredi 18 septembre 2013.Une chose qui n'est pas impossible, « impossible n'est pas français », rappelons-le, mais qui reste assez difficile. Les combinaisons du loto sont bien nombreuses et il faut un bon paquet de chance pour réussir.

Une fois l'argent dans le portefeuille, ou plutôt à la banque car une telle somme risque de faire craquer même le plus gros portefeuille dans le commerce, il reste l'éternelle question de savoir comment le dépenser.

La rédaction est encore une fois au rendez-vous avec quelques idées. Et cette fois nous allons parler de sport.

Des centaines de vélos avec 4 millions d'euros

Le sport est, comme tous les médecins vous le diront, bon pour la santé. Alors le résultat loto du mercredi 18 septembre 2013 est l'occasion idéale de se lancer dans le sport pour garder ou retrouver une forme olympique et se faire du bien. Vous pourrez, par exemple, vous acheter un vélo. Voire plusieurs vélos. Comme le VTT GIANT Talon 3 dont vous pourrez vous offrir 6 666 exemplaires.

Ou bien, préférez-vous le roller ? Le modèle Powerslide hardvore evo ne coûte que 399 euros donc vous pourrez vous en offrir 10 000 avec les 4 millions d'euros de la cagnotte du loto. De quoi établir, peut-être, un nouveau Guinness des Records comme « la personne qui possède le plus de rollers au monde ». Mais naturellement le loto permet de réaliser bein d'autres idées comme acheter plein de balle de baseball ou de ballons de basket.

La seule limite à ce qui est possible est l'imagination et, dans une moindre mesure, le prix de ce que vous voulez acheter. Mais il y a tout de même de la marge.

Des habits de sport ultra-techniques ce mercredi 18 septembre 2013

Pour faire du sport, en tout cas certains sports, il faut s'équiper. Et dans l'équipement il faut prendre en compte aussi les accessoires et les vêtements car ce sont eux qui garantissent la protection. Les meilleurs sont aussi souvent les plus chers mais avec la cagnotte du loto de 4 millions d'euros ce ne sera plus un problème. La veste de ski Easton Jacket de Burton sera alors à votre portée et vous pourrez en acheter 20 000 pour fournir toute la famille.

Mais ce n'est pas tout. Vous pourrez vous acheter 102 564 casques de protection de la marque ProTec qui coûtent 39 euros l'unité. Avec tous ces casques, après les résultats loto du mercredi 18 septembre 2013, vous allez pouvoir protéger les habitants de plusieurs villes de la taille de Menton, dans le Sud-Est. Une belle action dont la sécurité routière sera fière.

A moins que vous n'ayez d'autres idées, bien entendu. L'argent sera à vous donc c'est vous qui décidez ce que vous voulez en faire.

Le résultat loto du mercredi 18 septemebre 2013 est disponible sur le site

Que ce soit pour protéger une ville entière, pour refaire votre garde-robe de ski, ou pour vous acheter une flotte de vélos, la seule chose qui reste à faire c'est de vérifier les résultats loto du mercredi 18 septembre 2013.

Les numéros gagnants du tirage sont guettés par la rédaction qui s'empressera de les mettre sur cet article une fois qu'ils seront connus.

Retrouvez le résultat loto du mercredi 18 septembre 2013 en haut de cet article.

En attendant, pourquoi ne pas faire une petite balade à vélo ?

résultats loto mercredi 18 septembre 2013

Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013. Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio