Résultat loto du mercredi 23 octobre 2013 : 3 personnes remportent les 15 millions d’euros !

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 24 octobre 2013 à 6h34

MISE à JOUR : Le résultat loto du mercredi 23 octobre 2013 est disponible un peu plus bas dans la page.

MISE à JOUR : Ce ne sont pas un, ni deux mais bien trois personnes qui ont remporté la cagnotte du 23 octobre 2013 au Loto. Elles se partagent 15 millions d'euros soit 5 millions d'euros chacune.

C'est une terne et triste semaine qui nous attend. Mais bon, on ne peut pas vraiment se plaindre de la météo puisque, il ne faut pas l'oublier, nous sommes en plein automne et l'automne ce n'est pas la saison des shorts et des t-shirts. Et puis quand il y a 15 millions d'euros à gagner grâce à des simples croix sur une petite grille on ne peut pas se plaindre quel que soit le temps qu'il fait en dehors des murs de nos maisons.

Et puis, n'oublions pas que ce week-end c'est l'occasion de faire la fête. Pourquoi ? Mais tout simplement car la nuit du samedi au dimanche va durer une heure de plus. Eh oui : finie l'heure d'été, on repasse à l'heure solaire et donc on dort une heure de plus le dimanche. De quoi se reposer tranquillement de l'émotion qu'auront suscité les résultats loto du mercredi 23 octobre 2013.

Et puis, avec tout cet argent, il sera possible de sa faire quelques plaisirs plus ou moins utiles. Et comme nous sommes en octobre et qu'il pleut, nous allons acheter des parapluies et des cirés... jaunes, bien entendu.

MISE à JOUR

5 11 20 22 10 Numéro chance 3

A Lire aussi sur EconomieMatin

Apple : après l'iPhone et l'iPad, le téléviseur iTV est en approche

Le premier sex-shop "halal" ouvre ses portes en Turquie

Facebook, Google, Apple et d'autres engloutissent des fortunes pour leur lobbying

Les plus beaux parapluies du monde avec 15 millions d'euros

Quand il s'agit de se protéger de la pluie, il y a plusieurs écoles : il y a ceux qui décident d'avoir les cheveux mouillés, ceux qui optent pour des capuches et ceux qui aiment les parapluies. Et ces derniers peuvent se vanter d'avoir un éventail de choix incroyable. Si le gagnant des résultats loto du 23 octobre 2013 fait partie de cette dernière catégorie, il sera plus que servi grâce à sa somme d'argent « durement » gagnée.

S'il veut faire dans l'éclatant et ne pas aller acheter les parapluies des vendeurs à la sauvette qui coûtent 5 euros (et desquelles il pourra s'offrir 3 millions d'exemplaires) ou encore les parapluies de supermarché à 20 euros, avec 15 millions d 'euros il pourra acheter pour lui et sa famille le parapluie le plus cher du monde de la marque « billionnaire couture » créée par Flavio Briatore.

Il coûte 40 000 euros car il est entièrement réalisé en peau de crocodile. 375 exemplaires pourront être distribués aux amis et à la famille.

Des cirés jaunes et de toutes les couleurs ce mercredi 23 octobre 2013

Les cirés jaunes sont associés aux marins bretons et aux marins en général. Et pour cause : ils sont sans doute la meilleure manière qui soit de se protéger des intempéries et les marins en savent quelque chose d'intempéries... une tempête en plein océan ça ne pardonne pas. Alors avec 15 millions d'euros, il est évident qu'il sera possible d'en faire une collection de ces habits typiquement maritimes.

Du ciré jaune, habit mythique, on en trouve de toutes les formes et, surtout, de tous les prix. Ainsi, un exemplaire peu coûter entre 56 euros (et vous pourrez en acheter 267 857 exemplaires) et 140 euros (ce qui vous permettra d'en acquérir plus d'une centaine de milliers). Naturellement tout dépend de la marque qui le fabrique et de la qualité demandée. Un détail après le résultat loto du mercredi 23 octobre 2013.

Mais vu que cet habit est avant tout un habit utile, il vaut mieux se fier à ceux dont le prix est le plus élevé afin de ne pas avoir de mauvaises surprises en cas de très mauvais temps.

Le résultat loto du mercredi 23 octobre 2013 est disponible sur le site

Ciré jaune ou parapluie en peau de crocodile, quel que soit votre choix celui-ci sera forcément dépendant d'une seule chose : le fait que oui, ou non, dame fortune vous ait élu pour deviner les résultats loto du mercredi 23 octobre 2013 qui ne devraient plus tarder à être connus. MA rédaction guette France 2 et son tirage en direct pour vous.

Retrouvez le résultat loto du mercredi 23 octobre 2013 en haut de la page.

En attendant, et si vous regardiez les étoiles ?

résultats loto mercredi 23 octobre 2013 tirage numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).