Résultat Loto du Lundi 26 août 2013 : un gagnant pour les 6 millions d’euros

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 27 août 2013 à 5h13

[MISE à JOUR] Le résultat du tirage du Loto du lundi 26 août 2013 est affiché ci-dessous :

49 1 9 14 25 numéro chance 10

Avec une cagnotte mise en jeu par la Française des Jeux qui atteint ce soir les 6 millions d'euros, les joueurs du Loto vont être ravis de pouvoir tenter la chance et remporter peut-être le gros lot à moins d'une semaine de la rentrée des classes. De quoi bien commencer l'année scolaire sans se faire des soucis pour ses fins de mois, ni pour les cadeaux de Noël d'ailleurs.

Et il est évident que le résultat du loto de ce lundi 26 août 2013 sera très attendu. Il faudra néanmoins patienter au moins jusqu'au tirage réalisé en direct par la Française des Jeux sur la chaînes France 2 pour connaître quels sont les numéros gagnants, ces cinq numéros plus le numéro chance qui peuvent radicalement changer une vie.

Mais après les résultats du loto, le problème est toujours le même : que faire de tout cet argent ? Car il faut bien le dépenser, n'est-ce pas ? La rédaction du site economiematin.fr va vous donner quelques idées. Et surtout à la personne qui a remporté la cagnotte de ce soir et qui repart avec 6 millions d'euros !

[MISE à JOUR] : le gagnant du loto de ce lundi 26 août 2013 a joué sa grille dans les Bouches du Rhône. S'agit-il d'un résident ou d'un vacancier ?

Fumer un bon cigare ce lundi 26 août 2013

Bien qu'il faille faire attention à sa santé, le gagnant du loto ne peut pas faire l'impasse sur le fait de s'acheter une boîte de cigares afin d'avoir le style qui va avec son portefeuille rempli de près de 6 millions d'euros. Mais, bien entendu, pas question d'aller chez le buraliste du coin. Le cigare du gagnant du loto doit être parmi les meilleurs, et les plus chers, du marché.

Après les résultats du loto de ce lundi 26 août 2013, la cagnotte en poche, direction les grandes boutiques de cigares pour s'offrir les cigares les plus chers du monde : un coffret de Cohiba Behike. Comptez 15 000 euros environ pour 40 cigares soit 375 euros le cigare. Sur les 4 000 coffrets produits, 400 pourront séjourner dans votre salon en attendant qu'un bon cognac ne les accompagne à la fin d'un repas de fête.

Un peu moins chers mais tout autant prestigieux, il vous sera aussi possible de vous procurer le coffret Partagas 155ème anniversaire qui, en plus de coûter 11 100 euros, est une boîte parfaite qui intègre un humidificateur et un hygromètre permettant une parfaite conservation des cigares.

6 millions d'euros pour acheter des alcools d'exception

Pour accompagner des cigares d'exception il est évident que le cognac de Monsieur tout-le-monde n'est pas adapté. Il vaut mieux qu'avec ses 6 millions d'euros le gagnant du tirage du loto se tourne vers des bouteilles tout aussi exceptionnelles que les cigares qu'il s'apprête à déguster. Et heureusement que l'industrie du luxe est là pour répondre à vos besoins.

Le plus cher cognac du monde, qui coûte 2 millions d'euros la bouteille, pourra agrémenter cette fin de soirée après le résultat du loto. Le cognac Henri IV Dudognon Heritage Cognac, avec sa bouteille de 4 kilos d'or à 24 carats et platine, sera le digestif parfait pour une soirée d'exception sous le signe d'un style très « dandy » et très aristocrate.

Mais si vous êtes plus jeune et que la vodka est votre alcool préféré, pas de soucis : ce lundi 26 août 2013 vous pourrez vous acheter la Diva Vodka dont la bouteille est vendue à 1,06 millions de dollars. Distillée trois fois dont une fois dans de la poudre de diamants, elle accompagnera parfaitement le goût d'un cigare à 375 euros. Mais il faudrait tout de même éviter de la boire en cocktail n'est-ce pas ? Ce serait dommage.

Le résultat loto du lundi 26 août 2013 est enfin disponible en ligne

Que vous soyez amateur de cigares ou de cognac, ou que vous ayez d'autres projets à réaliser avec la cagnotte du loto, il vous faut encore connaître les résultats loto du 26 août 2013 pour savoir si oui ou non tous ces rêves deviendront réalité. L'équipe du site va afficher les numéros gagnants une fois le tirage effectué.

Retrouvez le résultat loto du lundi 26 août 2013 en haut de cet article.

En attendant, dégustez un bon vin !

[MISE à JOUR] : Le tirage du loto du 26 août 2013 s'est terminé avec un gagnant qui vient des Bouches du Rhônes. La cagnotte de ce soir est donc désormais sur son compte en banque et pour le prochain tirage, qui aura lieu mercredi prochain, la cagnotte repart de 2 millions d'euros, le minimum mis en jeu par la Française des Jeux pour le Loto.

résultats loto lundi 26 août 2013 tirage gagnant

Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013.   Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio