Résultat loto du samedi 26 octobre 2013 : petite cagnotte de 2 millions d’euros

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 26 octobre 2013 à 18h52

Le résultat loto du samedi 26 octobre 2013 est affiché un peu plus bas dans l'article.

Les trois gagnants du dernier tirage se seront sans doute partagés la cagnotte et celle-ci est donc réduite ua minimum proposé par la Française des Jeux pour sa loterie. Mais tout de même, 2 millions d'euros ne sont pas donnés à tout le monde. En plus, Noël va arriver dans quelques mois à peine et avoir un peu de marge pour commencer à prévoir les cadeaux ça fait toujours du bien au portefeuille.

Votre portefeuille ne pourras sans doute plus se plaindre pendant quelques temps ce qui vous permettra, outre faire de beaux cadeaux aux autres, de vous offrir quelques petits trucs pour bien profiter des vacances de la Toussaint. Il sera temps de se lancer dans une passion artistique et les résultats loto du samedi 26 octobre 2013 vous en donneront l'occasion. Pourquoi ne pas commencer une carrière de photographe ?

Sans compter qu'aujourd'hui, avec l'aide de quelques petits logiciels de retouche et avec la qualité des capteurs des nouveaux reflex numériques, tout le monde a à sa portée la photo parfaite. Mais quelques cours ne seront sans doute pas de trop.

MISE à JOUR

3 35 40 42 47 Numéro Chance 7

L'appareil photo le plus cher du monde coûte plus de 2 millions d'euros

Malheureusement pour celles et ceux qui pensaient déjà pouvoir s'offrir l'appareil photo le plus cher du monde après avoir gagné et deviné les résultats loto du samedi 26 octobre 2013 resteront légèrement déçus ce soir. Il a un prix qui dépasse légèrement l'argent en jeu mais, de toute manière, à part pour une question de collection, il ne valait pas vraiment le coup. Difficile de faire des photos avec.

Il s'agit du modèle Null-serie de chez Leica, un prototype d'appareil photo construit en seulement 25 exemplaires en 1923. Aujourd'hui, seuls 12 fonctionnent encore et battent tous les records lors des enchères dépassant les 2 millions d'euros. Ainsi, en 2012, un modèle a été adjugé pour la modique somme de 2,16 millions d'euros lors d'enchères qui ont été particulièrement rapides et passionnées.

L'ancien record, de 1,32 millions d'euros, était aussi détenu par un autre exemplaire de Leica Null-serie, preuve qu'il est particulièrement recherché par les riches amateurs. Mais ce ne sera pas de ça que vous aurez besoin pour vos photos.

Acheter un appareil photo ce samedi 26 octobre 2013

Pour prendre des photos il va vous falloir un appareil photo digne de ce nom. Et là, si vous demandez autour de vous, il y a des écoles : les adeptes des Canon et les adeptes des Nikon qui détienne la majeure partie du marché. Mais ne vous inquiétez pas : avec 2 millions d'euros les deux marques seront à votre portée et vous n'aurez que l'embarras du choix pour le modèle qui vous servira pour vous lancer dans la photographie.

Par exemple, l'appareil Canon Eos 5D Mark III nu (c'est à dire sans objectif) est vendu pour la modique somme de 2 849 euros ce qui vous permettra d'en acheter 702 exemplaires. Mais si vous préférez les Nikon après le résultat loto de ce samedi 26 octobre 2013, vous allez pouvoir vous acheter 842 Nikon D610 avec son objectif. Il est un peu moins cher en effet et se vend à 2 374 euros. Et naturellement il s'agit là de très haut de gamme.

Mais vous pourriez aussi décider de prendre un exemplaire de chaque modèle d'appareil photo à la vente pour en vérifier les fonctionnements divers et aussi la différence lors de la prise de la photo. Et n'oubliez pas de vous acheter aussi beaucoup d'objectifs car l'objectif est sans doute ce qu'il y a de plus important.

Le résultat loto du samedi 26 octobre 2013 est disponible sur le site

Quelle que soit la marque d'appareil et le modèle que vous allez choisir, vous n'avez peut-être pas besoin de gagner ce soir lors des résultats loto du samedi 26 octobre 2013. Mais avoir un peu de marge de manœuvre pour s'acheter du matériel de pro complet avec plein d'objectifs et des trépieds pour stabiliser l'image, cela fait toujours plaisir.

Retrouvez le résultat loto du samedi 26 octobre 2013 en haut de la page.

En attendant, pourquoi ne prendriez-vous pas une petite photo de vos enfants ?

résultats loto 26 octobre 2013 tirage numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).