Résultat loto du mercredi 4 septembre 2013 avec 5 millions d’euros en jeu

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 4 septembre 2013 à 19h17

Le résultat du loto du mercredi 4 septembre est disponible ci-dessous

6 17 25 42 49 n° chance 6

Sans gagnant au tirage précédent la cagnotte du loto augmente d'un million d'euros comme c'est la coutume pour la Française des Jeux. Ce sont donc 5 millions d'euros que les joueurs de toute la France pourront gagner ce soir une fois le tirage effectué. Au lendemain de la rentrée, c'est plutôt une bonne nouvelle alors que les températures commencer à descendre et les journées se raccourcissent.

Pour gagner cette somme, rien de plus simple et de plus compliqué à la fois : avoir joué au loto et deviner le résultat loto du mercredi 4 septembre 2013. Certainement plus facile à dire qu'à faire mais pas impossible puisque des gagnants il y en a plus que régulièrement. Autant de nouveaux millionnaires qui foulent aujourd'hui les rues de France.

Mais il reste encore la question fondamentale et principale à laquelle il faut répondre après avoir remporté le gros lot du loto : que faire de tout cet argent ? Voici quelques idées.

Les toilettes les plus luxueuses du monde avec 5 millions d'euros

Les toilettes sont un lieu unique dans la maison qui se doit d'être le plus agréable possible. Que ce soit pour nous ou pour nos invités, il faut que les toilettes soit les meilleures possibles. Et avec les 5 millions d'euros de la cagnotte du loto vous allez sans doute faire des jaloux car vous pourrez vous offrir les toilettes les plus luxueuses du monde.

Pour commencer, il faudra vous munir du « trône » le plus cher du monde après les résultats loto du mercredi 4 septembre 2013. Entièrement en or massif, on s'en serait doutés, il coûte 3,6 millions d'euros. Il faudra néanmoins bien chauffer la salle, l'or étant un métal il risque de ne pas être très agréable de poser ses fesses sur ces toilettes froides.

Puis, une fois la grosse commission terminée, vous pourrez avoir à votre disposition le papier toilettes le plus cher du monde. Le hanebisho japonais qui coûte pas mois de 39 euros le pack de trois rouleaux, soit 13 euros le rouleau.

L'aspirateur le plus cher du monde ce mercredi 4 septembre 2013

Pour laver les toilettes les plus chères du monde on ne peut sans doute pas utiliser n'importe quel accessoire. Non seulement le trône en or aura besoin d'une attention particulière, mais même le sol devra être aspiré avec des outils d'exception. Heureusement pour le gagnant du loto de ce mercredi 4 septembre 2013, il y a toujours un industriel pour répondre à ces problématiques.

Cette personne c'est Justin Haver, vice-président de la société GoVacuum spécialisée dans les aspirateurs. Il propose dans son catalogue un aspirateur entièrement recouvert d'or 24 carats pour la somme de 759 243 euros. Autant dire que le gagnant de la cagnotte de 5 millions d'euros de la Française des Jeux pourra s'en offrir 6 exemplaires pour bien laver sa maison.

Mais ce ne sont là que quelques idées pour dépenser une somme qui permet de rêver à bien autre chose comme d'une collection de lave-linge ou bien du réfrigérateur le plus grand du monde. Il s'agit d'un modèle de la société LG à la capacité de 901 Litres.

Le résultat du loto du mercredi 4 septembre 2013 est affiché sur le site economiematin.fr

Comme à chaque tirage du loto la rédaction va guetter les numéros gagnants pour vous permettre de savoir si oui ou non vous serez connus dans le quartier comme la famille aux chiottes en or. Pour cela, il vous suffit de vérifier les résultats du loto du mercredi 4 septembre 2013 qui seront disponible en début d'article.

Retrouvez le résultat du loto du mercredi 4 septembre 2013 en haut de cette page.

En attendant, pourquoi ne pas vérifier dans le frigo s'il reste une bouteille de blanc pour l'apéro ?

résultats loto 4 septembre 2013 gagnant tirage mercredi

Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013. Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio