Résultat loto du lundi 5 août 2013

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 6 août 2013 à 5h07

Le résultat du tirage du loto du lundi 5 août sont les suivants :

6 11 24 39 43 numéro chance 4

En ce premier lundi du mois d'août, après un week-end marqué par les bouchons et autres inconvénients sur la route des vacances, le loto repart avec la cagnotte minimum de 2 millions d'euros qui, certes, ne permettent pas d'acheter une île paradisiaque aux Caraïbes mais permettent quelques achats assez intéressants.

D'autant plus que c'est bientôt la rentrée des classes et qui dit rentrée des classes dit dépenses imprévues qui font souvent dépasser le budget mensuel prévu pour août, notamment pour les personnes qui ont pris leurs congés ce même mois. Alors les 2 millions d'euros en jeu pour ce tirage du loto ne peuvent que faire du bien au portefeuille.

Voilà donc quelques idées pour dépenser tout cet argent qui tombera dans le compte bancaire de la personne qui trouve les résultats du loto de ce 5 août.

Une rentrée des classes à 2 millions d'euros

Que ne ferait-on pas pour les enfants, surtout le jour de la rentrée des classes ? Nouveau sac, nouveaux stylos, nouvelles trousses... il faut dire qu'ils sont exigeants, les petits bouts-de-chou. Mais avec 2 millions d'euros dans la poche, cette rentrée pourra être fabuleuse.

Pourquoi ne pas commencer par le sac à dos le plus cher du monde ? De la marque The Row, fondée par les jumelles Olsen, il est intégralement en cuir de crocodile. De quoi faire plaisir à toute adolescente digne de ce nom. Surtout vu le prix : 30 000 euros. La demoiselle pourra en avoir 66, histoire de pouvoir en changer de temps en temps.

Et pour aller avec ce magnifique sac à dos noir, quoi de mieux que le stylo le plus cher du monde ? Vendu au modeste prix de 1,11 million d'euros (oui, vous ne pourrez malheureusement en acheter qu'un exemplaire après le résultat du loto) il est orné d'une trentaine de diamants de chez De Beers. Son nom : l'Aurora diamante.

Un lundi 5 août 2013 sous le signe de la beauté

Vous pouvez aussi faire le choix de vous offrir des produits de beauté de luxe, par exemple, avec la cagnotte de ce lundi 5 août 2013, à commencer par le shampoing le plus cher du monde, le Truffle de la marque Fuente. Oui, vous l'aurez sans doute deviné, il est à base de truffe blanche... et de poudre de diamants. Et à 220 euros le flacon, votre salle de bains sera désormais garnie de 9 090 flacons de shampoing scintillant.

Après les cheveux, la bouche et donc le rouge à lèvres. Naturellement, là aussi pas question d'acheter n'importe quel rouge à lèvres avec le montant mis en jeu pour ce tirage du loto par la Française des Jeux. Optez pour le KissKiss Gold and Diamonds. 15 teintes sont disponibles au prix unitaire de 33 946 euros car, naturellement, la boîte est en or ornée de diamants. Avec 2 millions d'euros, ce sont près de 4 rouges à lèvres de chaque teinte que vous pourrez vous acheter, soit un total de 58 exemplaires.

Le résultat du loto est sur economiematin.fr

Pour concrétiser toutes ces idées il ne reste plus qu'à deviner les résultats du loto et de les avoir cochés sur la grille que vous avez jouée. Et pour savoir cela, il faut connaître les numéros gagnants.

La rédaction du site economiematin va donc mettre en ligne le résultat du tirage du loto du 5 août 2013 en haut de cet article une fois que le tirage aura été réalisé, en direct sur France 2 comme à chaque fois.

En attendant, faites-vous belles et beaux.

résultats loto 5 août 2013 numéros gagnants

Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013. Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio