Résultat loto du mercredi 9 octobre 2013 :

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 9 octobre 2013 à 18h45

MISE à JOUR : Le résultat loto du mercredi 9 octobre 2013 est affiché ci-dessous :

1 26 18 20 12 Numéro chance 2

Un nouveau jour se lève et une nouvelle soirée et là et comme toutes les semaines, et même plusieurs fois par semaine, les joueurs de France n'attendent qu'une chose. Ils attendent que se finisse le Journal Télévisé de France 2 car ensuite il y a le moment fatidique : ce moment où ils sauront si oui ou non ils ont gagné les 3 millions d'euros que la Française des Jeux propose comme cagnotte ce soir.

Une telle somme apporte non seulement le bonheur mais aussi son lot de questions existentielles et non. Avec qui dois-je partager ? Vais-je faire des jaloux ? Dois-je le dire autour de moi ? Dois-je garder ce gain secret ? Des questions qui viendront à l'esprit directement après que le résultat loto du mercredi 9 octobre 2013 sera connu. Et, de même, il reste la question de savoir comment dépenser l'argent qui va atterrir sur votre compte.

La rédaction vous propose aujourd'hui de vous pencher sur les possibilités qui vous sont offertes en termes d'aliments pour animaux. Car oui, on n'y pense pas assez à ces bêtes là !

Gâter votre chat avec 3 millions d'euros

L'industrie de l'alimentation pour animaux ne cesse d'inventer des nouveaux trucs pour que les propriétaires de ces bestioles aient l'impression de gâter leurs petits amis poilus. Les chats sont d'ailleurs particulièrement chouchoutés et le votre, si vous en avez un, sera servi après le résultat loto du mercredi 9 octobre 2013. Il aura droit par exemple à 562 500 kilos de croquettes haut de gamme de chez Hill's Science. Au poulet en plus.

Moins chères, les croquettes Oké cat, ne coûtent que 24,05 euros les 10 kilos ce qui vous permettra d'en acheter 1,24 millions de kilos pour votre chat et pour tous ceux de la ville. Mais attention au voisinage qui risque de ne pas être content que vous deveniez une « vieille à chats » après avoir gagné 3 millions d'euros. Et puis il faut un peu changer la nourriture de son petit ami à fourrure et vous pourriez lui acheter quelques boîtes de pâté.

Comme vous tenez à lui, il est normal que vous lui preniez de la pâtée pour chat issue de l'agriculture biologique. Oui, ça existe, et ça coûte 99 centimes les 100 grammes. Vous pourrez donc en stocker 303 030 kilos.

N'oublions pas les chiens ce mercredi 8 octobre 2013

Après les félins, les canidés. Car il faut parler de tout et ce n'est pas juste de faire une discrimination quelconque. Bon, certes, il nous sera impossible de parler de tous les animaux de compagnie qui existe mais des deux principaux en France oui. Et d'ailleurs, les chiens seront tout aussi gâtés que les chats avec les 3 millions d'euros de la cagnotte. Eux aussi ont leur pâté issue de l'agriculture biologique qui coûte 1,90 euros les 300 grammes.

Vos chiens pourront donc déguster quelques 473 684 kilos de cette pâté produite seulement avec des ingrédients bons et sains qui respectent la nature et l'environnement. Ah moins que votre chien ne préfère les croquettes. Après les résultats loto de ce mercredi 8 octobre 2013 vous allez pouvoir le nourrir jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Vous allez pouvoir lui offrir 725 806 kilos de croquettes proplan.

Vos animaux de compagnie vont donc être probablement les plus heureux du monde une fois que vous aurez fait tous ces achats pour eux. Mais n'oubliez pas de leur acheter aussi quelques jouets, n'est-ce pas ?

Le résultat loto du mercredi 8 octobre 2013 sera affiché sur cet article

S'occuper et faire plaisir à nos chats et nos chiens semblent l'une des première choses à faire pour un millionnaire. Ne sont-ils pas toujours là pour faire des bêtises, nous faire rire et nous faire plaisir. Alors il faut s'occuper d'eux juste après les résultats loto du mercredi 8 octobre 2013. Mais n'oubliez pas de vous faire plaisir aussi, tout de même.

Retrouvez le résultat loto du mercredi 8 octobre 2013 en début d'article.

En attendant, vérifiez si le chat a à manger.

résultats loto 9 octobre 2013 mercredi tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).