Rolling Stones : de nouvelles places mises en vente pour le concert du 13 juin

Cropped Favicon 1.png
Par Jean-Baptiste Le Roux Modifié le 2 avril 2014 à 9h52

Une chance pour les fans déçus qui n’ont pas été assez rapides pour acheter une place la semaine dernière. D’après le site Internet de RTL, de nouvelles places ont été mises en vente, dès 10 heures, au prix de 65 euros, sur le site des Stones, qui se produiront le 13 juin prochain au Stade de France.

Rien n’est encore perdu ! Le déhanché célèbre de Mick Jagger, ainsi que les riffs mythiques de la Telecaster de Keith Richard sont à portée de clics.

De nouvelles places mises en vente sur le site des Rolling Stones

RTL a indiqué ce mercredi 2 avril que les Rollings Stones avaient mis en vente de nouvelles places pour leur concert du 13 juin prochain, au Stade de France. Le principe est relativement simple, même s’il n’y en aura évidemment pas pour tout le monde. Il vous faut vous rendre sur le site Internet du groupe de rock et vous inscrire à un tirage au sort, qui vous permettra peut-être de bénéficier d’une place à 65 euros, que ce soit dans la fosse ou dans le carré or.

Les 75 000 premières places vendues en cinquante minutes

Un moyen de vous rattraper si vous ne faites pas partie des chanceux qui ont pu acquérir leur précieux sésame la semaine vendredi dernier. En effet, cinquante minutes après l’ouverture de la billetterie, à 10h, les 75 000 places, dont les prix allaient de 78 à 150 euros, étaient déjà toutes vendues. Une rapidité qui s’explique par le fait que les Stones ne donnent qu’un seul concert en France. Du moins pour le moment.

Outre le concert à la Plaine Saint-Denis, au Stade de France, les Rollings Stones ont prévu de se produire en Europe, à Landgraaf, aux Pays-Bas, et à Werchter en Belgique le 28 juin prochain dans le cadre du festival TW Classic.

Cropped Favicon 1.png

Jean-Baptiste Le Roux est journaliste. Il travaille également pour Radio Notre Dame où il anime des matinales et l'émission Parole d'Evêque. Il a travaillé pour Jalons, Causeur et Valeurs Actuelles avec Basile de Koch avant de rejoindre Economie Matin, à sa création, en mai 2012. Il est diplômé de l'Institut européen de journalisme et membre de l'Association des Journalistes de Défense. 

Aucun commentaire à «Rolling Stones : de nouvelles places mises en vente pour le concert du 13 juin»

Laisser un commentaire

* Champs requis