Pour Samsung, l’Afrique est le deuxième plus grand marché mobile au monde

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Par Economie Matin Afrique Modifié le 21 octobre 2012 à 18h53

Selon Georges Ferreira, le vice-président de Samsung Afrique, le choix du lancement du dernier né des Galaxy Note sur le continent africain se justifie par le dynamisme de son marché. « L'Afrique est le deuxième plus grand marché mobile au monde (…) 450 millions de téléphones sont actifs en Afrique », a-t-il ajouté.

Pour les Sud- Africains qui voudront s’offrir le Samsung Galaxy Note II, il faudra dépenser 8000 rands (environ 700 euros). L’appareil se veut une technologie hybride, c’est un mélange de tablette et de téléphone. Il a été présenté à Cape Town le 18 octobre dernier. Il sera distribué par MTN et Vodacom.

Le nouveau téléphone offre plusieurs nouvelles fonctionnalités, qui le rendent différent de son prédécesseur, le Galaxy Note, notamment une note PopUp, Vidéo PopUp, commandes rapides. Il est plus mince. Il est doté d’un écran de 5,5 pouces et d’une batterie plus performante.

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La rédaction d'Economie Matin Afrique

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