SFR remporte l’appel d’offre groupé de Famille de France et Selectra

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Marie-Hélène Herouart Modifié le 30 juin 2017 à 16h56
Sfr Altice Contenu 1
15 %SFR offrira 15 % de remise chaque mois sur les box et offres mobiles pour toute la durée de l'abonnement.

SFR a remporté l'appel d'offre pour l'achat groupé lancé par le comparateur de prix Selectra et l'association de consommateurs Famille de France.

15 % de réduction par mois sur les forfaits internet et mobiles

Les 87 000 participants rassemblés par le comparateur de prix Selectra et l'association de consommateurs Famille de France peuvent depuis le mois de juin accéder aux offres proposées par SFR. L'opérateur a en effet remporté l'appel d'offre lancé pour l'achat groupé Famille de France - Selectra.

Les bénéficiaires de cet achat groupé auront droit à 15 % de remise mensuelle sur les offres box, à condition qu'ils s'abonnent pour une durée de 12 mois. Ils pourront aussi bénéficier de 15 % de remise mensuelle sur les offres mobiles pendant toute la durée de l'abonnement, sans engagement. Pour ceux qui n'ont pas encore souscrit à cette offre, il est possible de bénéficier des réductions en cliquant ici. Attention les préinscriptions prennent fin ce vendredi 30 juin.

Une offre réservée aux nouveaux clients SFR

Les bénéficiaires de ces offres SFR auront également accès à un service client qui leur sera exclusivement dédié. Selon Selectra, ce service client serait « une cellule composée des meilleurs experts SFR ». S'agissant de la Box, l'offre de remise de 15 % par mois est compatible avec les promotions en cours, les remises multipack et les options additionnelles.

En revanche, il sera impossible de souscrire à plus de cinq forfaits mobiles au sein d'une même famille. Enfin, ces offres sont réservées aux nouveaux clients SFR.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Aspirante journaliste, Marie-Hélène est étudiante à l'Ecole de journalisme de Toulouse dans la promotion 2018-2021. Elle est diplômée d'une licence de Droit public et écrit chez Economie Matin depuis mai 2017. 

Aucun commentaire à «SFR remporte l’appel d’offre groupé de Famille de France et Selectra»

Laisser un commentaire

* Champs requis