L’Euromillions lance un nouveau super jackpot en mars

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 5 mars 2015 à 15h42
Resultat Euromillions 3 Fevrier 2015
100 MILLIONS €Il y a 100 millions d'euros en jeu à l'Euromillions en ce début de mars 2015

Gagner à la loterie a toujours été le rêve de tout homme depuis que la loterie existe qui, peu de gens le savent, a été inventée par Giacomo Casanova, le célèbre briseur de cœurs et libertin Vénitien (ou presque, la vie de Casanova est entourée de légendes). Alors quand se présente la possibilité de gagner 100 millions d'euros comme c'est le cas lors de ce nouveau Super Jackpot il y a de quoi faire rêver un paquet de personnes. Plusieurs millions puisque la morosité ambiante en Europe n'aide pas à avoir le sourire.

Que peut-on s'acheter avec la somme en jeu au Super Jackpot ?

Le super jackpot de l'euromillions de ce vendredi 6 mars 2015 est de 100 millions d'euros. Une somme qui a tellement de zéros qu'il est difficile de savoir exactement ce qu'elle représente. Mais pas de panique, la rédaction est là pour ça, pour vous donner un avant-gout de ce que vous pourrez vous offrir si vous gagnez.

Par exemple, il est possible de s'offrir 100 millions de carambars si ça vous intéresse. Ou bien, mais il faudra le consommer avec modération, vous pourrez acheter 125 000 bouteilles du grand cru Château Cheval Blanc 1990. Et pourquoi ne pas vous payer la suite impériale du Ritz pendant les 41 prochaines années ?

Vous en voulez encore ? Une fois l'argent dans votre poche vous allez pouvoir en acheter pas moins de 57 millions de boites de 20 tranches de fromage à fondre pour hamburger... soit pas moins de 1 milliard de tranches de fromage !!!

Jouer à l'Euromillions ? Rien de plus simple

Pour jouer à l'euromillions il suffit de... valider un ticket ! Chez votre buraliste par exemple. A 2,50 euros le ticket (dont 50 centimes pour participer au trage My Million exclusif pour la France), ça ne fait pas cher le rêve.

Sinon, si vous voulez, vous pouvez également jouer entre amis ou en famille, ce qui permettra de faire des mises plus élevées... mais il faudra partager les gains après. L'application iPhone theLotter le permet... tout comme elle permet de jouer à de nombreuses autres loteries du monde entier. Histoire de gagner un peu plus.

Et puis elle est disponible aussi sur Android et iPad... même si une fois que vous aurez gagné vous pourrez vous en offrir des appareils de chez Apple. Et ce malgré leurs prix prohibitifs.

Y aura-t-il un gagnant ce vendredi 6 mars 2015 ?

La question qui reste en suspens comme toujours est celle de savoir si oui ou non ce nouveau SuperJackpot de l'Euromillions trouvera preneur ou si, comme lors de la dernière fois que la loterie européenne a réalisé un tel coup d'éclat la cagnotte va augmenter.

La dernière fois... c'était en 2014 et la cagnotte avait augmenté jusqu'à atteindre son plafond : 190 millions d'euros au total quoi ont été remportés par un très chanceux européen. Un portugais pour être exact qui est directement entré dans le Top 10 des gains à l'euromillions... et directement à la première place ex-aequo avec un Britannique.

Le prochaine ce pourrait être vous.

Aucun commentaire à «L’Euromillions lance un nouveau super jackpot en mars»

Laisser un commentaire

* Champs requis