Résultat Euromillions vendredi 7 juin : les numéros gagnants du tirage

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 8 juin 2013 à 7h21

Pour gagner la « super cagnotte » de l'Euromillion ce 7 juin il fallait jouer :

EDIT : Numéros gagnants : 14 26 45 50 7 étoiles : 2 7

La super cagnotte de l'Euromillions de ce vendredi 7 juin a attiré des millions de joueurs dans toute l'Europe.

Après le gagnant de l'Euromillions du 28 mai, quelqu'un a-t-il remporté le tirage de ce vendredi 7 juin ? L'heureuse personne qui a joué les numéros gagnants du tirage de ce vendredi empochera 100 millions d'euros. Avec cette somme, tout est possible. Et dire qu'il suffit d'avoir coché les bons numéros pour ce tirage pour voir sa vie changer radicalement.

Le tirage précédent avait comme cagnotte « seulement » 15 millions d'euros. Une belle somme mais qui est loin du jackpot remporté en France le vendredi 29 mars 2013 : 132 millions d'euros. Le gagnant de l'euromillion de ce jour là est passé directement dans le classement des plus grandes fortunes de France. Si vous êtes jaloux, pas de problèmes : vous avez sans doute joué aujourd'hui vendredi 7 juin et, qui sait, la chance vous sourira peut-être ce soir.

Tirage Euromillions du Vendredi 7 juin : les résultats du tirage feront-ils le bonheur d'un français ?

Si vous avez joué et que vous avez les bons numéros, les 5 numéros plus les deux étoiles, vous êtes le deuxième super gagnant de l'année en France et êtes à l'abri des soucis d'argent pour le restant de vos jours. 100 millions d'euros pour un simple tirage euromillion, ça fait rêver n'est-ce pas ? Mais même les petits prix des cagnottes secondaires peuvent vous permettre quelques folies. Certes, vous n'achèterez pas une île paradisiaque dans les caraïbes et vous devrez probablement retourner au travail demain, mais une petite voiture, c'est toujours ça de pris.

Mais, encore une fois, il faut une sacrée dose de chance pour cocher exactement les numéros qui correspondent au tirage qui a eu lieu ce soir. Lors du tirage de l'euromillions, les chances d'avoir les numéros gagnants sont minces : 1 sur 116 531 800.

Résultats du tirage euromillions ce vendredi 7 juin sur Economiematin.fr

Les résultats du tirage de l'Euromillions seront publiés d'ici quelques minutes. En attendant, vous pouvez toujours continuer d'imaginer avec votre famille ce que vous pourrez faire avec autant d'argent, ce que vous pourrez acheter, où vous pourrez aller... Laissez libre cours à votre imagination.

Croisez les doigts !

EDIT : Les résultats sont communiqués en haut de cette page.

resultats euromillions

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).