Préservation du Patrimoine, un nouvel acteur dans la rénovation énergétique

Préservation du Patrimoine lance le premier réseau de mandataires dédié à la rénovation énergétique, dans le but de couvrir les 47 départements du pays et de mettre un conseiller à moins de 10 km de chaque Français pour les accompagner du début à la fin de leur projet, tout en offrant aux mandataires une opportunité entrepreneuriale attrayante. Le marché potentiel de la rénovation énergétique étant supérieur à 30 milliards d’euros, cette initiative vise également à lutter contre le changement climatique.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Rédaction Publié le 25 juin 2023 à 18h45
Préservation

"Préservation du Patrimoine" lance le 1er réseau de mandataires spécialisés en rénovation énergétique

La rénovation énergétique est devenue un enjeu majeur dans le contexte actuel, c'est pourquoi "Préservation du Patrimoine" a lancé le premier réseau de mandataires dédiés à cette activité. Ce modèle unique en son genre couvre les 47 départements où l'entreprise est présente, et a pour objectif d'accompagner les particuliers dans leur transition énergétique, en leur offrant un rôle de conseiller à part entière. Les mandataires auront pour mission d'expliquer aux particuliers les produits et travaux les plus adaptés à leurs besoins et aux aides auxquelles ils pourront prétendre. Ils pourront également leur proposer des solutions telles que l'installation de panneaux photovoltaïques, de pompes à chaleur, ou de prestations d'amélioration de l'habitat, garanties par les équipes internes de "Préservation du Patrimoine".

Un métier inspirant l'entrepreneuriat

Le lancement de ce réseau de mandataires permet d'offrir aux Français une alternative inspirante pour se tourner vers l'entrepreneuriat, en devenant mandataire de "Préservation du Patrimoine". Ces derniers auront un rôle clé dans la sensibilisation des particuliers à la rénovation énergétique, et pourront ainsi contribuer à la lutte contre le changement climatique.

Mais ce n'est pas tout : en rejoignant le réseau de mandataires de l'entreprise, les entrepreneurs pourront bénéficier d'une réelle liberté d'autonomie et de flexibilité dans leur travail. Les mandataires pourront ainsi proposer des solutions sur mesure à leurs clients, en fonction de leur budget et de leurs objectifs. De plus, le modèle économique proposé par Préservation du Patrimoine leur permettra de générer des revenus conséquents, avec des revenus moyens compris entre 25 000€ et 80 000€ à l'année.

Un maillage territorial en constante expansion

L'entreprise Préservation du Patrimoine est présente dans 47 départements de France, et son maillage territorial ne cesse de s'élargir. L'entreprise souhaite ainsi couvrir l'ensemble du territoire national, afin d'être au plus près des besoins de ses clients. La présence de mandataires dans chaque département, voire même à moins de 10 kilomètres de chaque client, permettra également de garantir un suivi personnalisé et une réactivité accrue pour répondre aux demandes des particuliers.

Un marché en plein essor pour Préservation du Patrimoine

Le marché de la rénovation énergétique est un secteur en forte croissance en France, avec un potentiel estimé à plus de 30 milliards d'euros. En se positionnant comme l'un des acteurs majeurs de ce marché, Préservation du Patrimoine contribue à favoriser l'émergence d'une économie plus durable. En effet, la rénovation énergétique permet de réduire la consommation d'énergie des bâtiments, tout en améliorant leur confort, leur valeur immobilière et leur empreinte écologique.

En lançant ce premier réseau de mandataires dédié à la rénovation énergétique, Préservation du Patrimoine s'inscrit ainsi dans une démarche responsable et ambitieuse pour accompagner les Français dans leur transition énergétique, tout en offrant aux entrepreneurs une opportunité unique de se lancer dans un secteur porteur et stimulant.

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Préservation du Patrimoine, un nouvel acteur dans la rénovation énergétique»

Laisser un commentaire

* Champs requis