Quels sont les lieux à absolument visiter aux États-Unis ?

Les États-Unis d’Amérique regorgent de sites touristiques et de lieux emblématiques. Cela inclut notamment Broadway, le grand canyon, central Park et bien sûr la ville de las Vegas. Ce sont des lieux mythiques, spectaculaires et idéaux pour vivre de nouvelles expériences. Découvrez ce qui fait de ces endroits des sites à absolument voir lors d’un voyage aux États-Unis.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Publié le 15 mars 2023 à 22h13
Lieux Visiter Etats Unis

Broadway

Visiter Etats Unis Broadway

Broadway fait partie des plus grandes avenues des États-Unis. En effet, elle est suffisante large pour traverser l’entièreté de la ville de Manhattan de façon diagonale. C’est un site devenu populaire grâce à ses rues animées et des lieux emblématiques qui s’y trouvent. Nous faisons notamment référence à Flatiron building et Times Square.

Le Flatiron building est un immeuble gigantesque de 22 étages situé à Flatiron District, quartier d’où il tire d’ailleurs son nom. Sa taille imposante et son architecture unique rendent ce gratte-ciel extraordinaire.

Times Square est pour sa part un quartier qui abrite environ 39 grands théâtres de plus de 500 places. Chaque jour, ce sont des dizaines de représentations qui y sont effectuées. N’oubliez pas de prendre une assurance chez Allianz voyage avant de visiter ces lieux afin de profiter de chaque événement à fond.

Le grand canyon

Il s’agit d’un Park national très célèbre, situé dans le nord de l’Arizona. Il a été fondé en 1919 et renferme plus de 4 931 km2 d’espaces protégés. Pendant des millénaires, la présence du fleuve Colorado a favorisé la création naturelle de véritables merveilles géographiques. C’est notamment le cas du massif du grand canyon.

Pour mieux explorer le grand canyon, il est conseillé de prendre le chemin nommé Rim Trail. Il s’agit d’un chemin de randonnée qui mène à plusieurs points d’observation exceptionnels. Pour limiter les risques, vous pouvez vous faire accompagner par des randonneurs professionnels.

Central Park

L’un des lieux à absolument visiter lors d’un voyage aux États-Unis est bien évidemment central Park. C’est un grand parc paysager de plus de 340 hectares situé en plein cœur de Manhattan. Il fait 4 km de long et 800 mètres de large. C’est un lieu très apprécié des habitants de la ville. Son paysage varie en fonction des saisons et offre constamment un spectacle merveilleux.

De plus, ce parc est plutôt calme et paisible. C’est donc l’endroit idéal pour se reposer et se détendre après une longue journée bien remplie. Vous pouvez également y pratiquer de simples activités physiques pour rester en forme au quotidien.

Las Vegas

Las Vegas Etats Unis
Las Vegas, ou encore la cité des plaisirs, est une ville située dans l’état du Nevada (plus précisément dans le désert de Mojave). C’est une zone très célèbre pour sa vie nocturne très animée et l’endroit parfait pour se défouler dans une ambiance de folie. La ville abrite également de nombreux monuments et sites touristiques à absolument visiter.

Si vous êtes fan de sensations fortes, n’hésitez pas à prendre part aux activités proposées par les agences locales. Saut en parachute, voyage en hélicoptère, partie de golf amateur, les opportunités pour passer un bon moment ne manquent pas.

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Quels sont les lieux à absolument visiter aux États-Unis ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis