EXCLUSIF : le Samsung Galaxy S8 livré en pleine nuit par Amazon

15 euros
Amazon offre en ce moment une réduction de 15 euros sur toute première
commande Prime Now.

C’est une offre inédite que fait Amazon à ses membres Prime Now. Alors que le Samsung Galaxy S8 et S8+ seront disponibles dans les magasins français le 28 avril 2017, Amazon propose de le livrer dès le 20 avril 2017. Les plus impatients pourront même se le faire livrer en pleine nuit !

Samsung Galaxy S8 : Amazon fait une offre insolite et espère acquérir de nouveaux membres Premium

Les clients commandant leur Samsung Galaxy S8 entre 21h45 et 23h45 ce 19 avril 2017 pourront se faire livrer le smartphone tant attendu entre minuit et 2 heures du matin. Cette offre est faite dans le cadre d’Amazon Prime Now.

Prime Now est un dispositif accessible aux clients Amazon Premium, un abonnement facturé 49 euros par an qui garantit une livraison en un jour, ainsi que l’accès au service de streaming de films et séries Amazon Prime Video. Prime Now, pour sa part, est un programme de livraison encore plus rapide de produits du quotidien (alimentaire, produits d’entretien, articles vestimentaires et produits high-tech). Le client peut chosir une plage horaire de deux heures et se faire livrer le jour même, et même en une heure, moyennant un supplément de 5,90 euros.

Amazon régale même les nouveaux avec un code promo

Afin de se faire livrer le Samsung Galaxy S8 cette nuit, il faut télécharger l’application Prime Now, devenir membre Amazon Premium et ne pas trop tarder à passer commande : Amazon se réserve le droit d’arrêter l’opération avant 23h45 si les stocks viennent à s’épuiser.

Les personnes n’utilisant pas encore Prime Now peuvent par ailleurs bénéficier de 15 euros de réduction sur leur première commande grâce au code promotionnel « NOW15 ».