Euromillions du mardi 29 novembre 2022: encore un tour de manège !

Un cagnotte euromillions qui vous offrira les meilleures sensations fortes grâce aux numéros gagnants du tirage du mardi 29 novembre 2022.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 6 décembre 2022 à 13h24
Euromillions Tirage Cagnotte Parc D'attraction
87 MILLIONS €La cagnotte du tirage euromillions, d'un montant de 87 millions d'euros, n'est rien face aux émotions découvertes dans un manège de parc d'attraction.

Le tirage euromillions peut vous aider à vous dépasser une bonne fois pour toutes

Et si le soir du mardi 29 novembre 2022 était pour vous le début d’une aventure qui commencerait à la découverte des résultats du tirage euromillions ? Et qui dit aventure dit émotion, palpitations, excitation et surprise. Pas besoin d’être le gagnant du tirage pour vivre ces émotions. Il suffit d’aller dans un parc d’attraction. Encore qu’être détenteurs des numéros gagnants et aller faire un tour de grand huit est tout à fait possible, à plus forte raison si vous gagnez la cagnotte de 87 millions.

Le prix de l’entrée n’est plus un problème, et n’en sera plus jamais un pour tant que la cagnotte de 87 millions sera en votre possession. Et plus question faire la queue, ni de prendre le billet au premier prix pour l’entrée, vous pouvez maintenant vous offrir des millions de places au tarif VIP, sans attente, celui qui vous donne accès à la file privilégiée. En même temps comment ne pas privilégier le détenteur des numéros gagnants du tirage.

Euromillions Ct
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

La cagnotte de 87 millions vous ouvre toutes les portes

Une fois entré, le choix s’offre à vous. Rien ne vous résiste plus. Vous avez su deviner à l’avance les numéros qui sortiraient sur une grille de 50 chiffres, ce n’est pas un manège qui peut vous effrayer. Des loopings, des montagnes russes, des animations à thèmes, des stratagèmes tous plus gros les uns que les autres pour vous faire peur et dépasser vos limites n’attendent que vous pour accomplir leur mission. Et il ne dépend que de vous d’y répondre favorablement.

Quand viens l’heure de la pause déjeuner, de nouveau c’est la surprise. Vous vous souvenez du prix des menus dans les parcs d’attraction qui pouvaient vous paraitre excessivement élevés avant ? Désormais ils sont à votre portée, car rien n’est trop cher pour qui vient de gagner le tirage euromillions et la cagnotte qui l’accompagne. Vous pouvez même non seulement payer pour vous, mais aussi pour tous les proches qui vous accompagneraient éventuellement. Car même s’il n’y a qu’un seul gagnant, vous pouvez faire profiter un peu à vos amis ou à votre famille de ce que le hasard vous a aidé à obtenir.

Le mardi 29 novembre 2022, il est temps d’affronter vos peurs

Comme souvent, le rythme dans un parc compte beaucoup. Il faut aller crescendo dans les émotions fortes, tout en ne se gâchant pas le plaisir du temps. Car seul le temps peut vous inquiéter désormais. Un gagnant du tirage peut payer autant de jours de parcs qu’il veut, seul son ressenti prime dans l’expérience qu’il en aura tiré. Vous avez par exemple gardé le plus haut manège pour la fin, celui que personne ne veut essayer, ou qui suscite la peur chez plus d’un visiteur. Pour vous il ne représente plus rien.

Si le hasard vous a laissé trouver les numéros gagnants, le hasard saura faire en sorte que le wagon qui se décroche du rail ne soit pas le vôtre. Un peu de confiance et l’émotion fera le reste. Et si quand, une fois le manège terminé, vous voulez vous en remettre plein les yeux, n’oubliez pas que votre pass VIP vous y autorise immédiatement. Pensez tout de même à profiter un tant soi peu des décorations qui plongent bien souvent le visiteur dans une ambiance de bon moment. Le bon moment en question, vous pouvez en avoir un avant-goût en allant simplement consulter les résultats du tirage euromillions du mardi 29 novembre 2022.

Résultat euromillions du mardi 29 novembre 2022

Euromillions Ct
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Euromillions du mardi 29 novembre 2022: encore un tour de manège !»

Laisser un commentaire

* Champs requis