Euromillions du mardi 3 janvier 2023, et surtout la santé !

Le tirage euromillions du mardi 3 janvier 2023 vous permet de régler vos problèmes de santé grâce à la cagnotte et aux  27 millions d’euros de gain qui y sont rattachés, pour peu que vous soyez détenteur des numéros gagnants.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 3 janvier 2023 à 17h21
Euromillions Tirage Cagnotte Santé
27 MILLIONS €Le tirage euromillions du mardi 3 janvier 2023 vous laisse la liberté de régler une bonne fois pour toute vos problèmes de santé.

Le tirage euromillions vous aide à y voir plus clair

Le tirage euromillions du mardi 3 janvier 2023 est l’occasion pour vous d’en fin prendre soin de vous. Et quoi de mieux pour entamer l’année que de passer par un rendez vous de médecin et d’enfin régler les problèmes de santé que vous trainez depuis un moment ? La cagnotte disponible au tirage promet un gain de 27 millions d’euros, de quoi réaliser les hospitalisations nécessaires pour vous remettre sur pied.

Si vous trouvez que votre vue laissait à désirer en fin d’année 2022, alors il vous faut passer chez l’ophtalmologue d’abord puis chez l’opticien ensuite. Pensez à vous y prendre à l’avance, les délais d’attente pour un rendez-vous d’ophtalmologue sont particulièrement longs. Les prix de la consultation peuvent varier mais dans la mesure ou vous avez peut-être gagné la cagnotte, vous pouvez vous l’offrir sans problème. Les tarifs varient de 30 à 170 euros, selon les soins et les examens nécessaires.

Euromillions Ct
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

La cagnotte du tirage règle vos rendez-vous

Si vous éprouvez un mal musculaire ou nerveux à l’exercice, il vous faut peut-être aller rendre visite à un kinésithérapeute. Et bien que toutes les consultations ne soient pas remboursées selon ce qui vous amène au cabinet du médecin, la cagnotte vous paye largement le prix des séances dont vous pourriez avoir besoin, même dans le cas d’une éventuelle rééducation. Celles-ci vous retireraient alors la douleur à force d’exercice et d’entrainement. Ne pas confondre cependant kiné et salle de sport, l’un se pratique pour le plaisir, l’autre quand il y a une douleur. Essayez de déterminer lequel correspond à quoi.

Si votre pathologie est plus grande encore, alors vous devrez nécessairement passer la case médecin ou urgence, voire hospitalisation si nécessaire. Ce qui n’est en aucun cas souhaitable bien entendu. Si cette solution s’avère être le meilleur moyenne de réparer ou de guérir, il faut tout de même en passer par là. Dans le cas d’une maladie ou d’une blessure conséquente, vous devriez peut-être passer sur la table d’opération. Vous allez alors rencontrer un anesthésiste. Celui-ci facture sa visite 125.40 euros. Vous pourriez alors vous payer 216.000 rendez-vous avec un anesthésiste grâce aux 27 millions d’euros de gain disponibles au tirage. Puis viendrait alors l’opération, un éventuel radiologue en amont dans le cas d’un problème médical osseux. Tout ce personnel de santé coûte cher. Heureusement si vous avez trouvé les numéros gagnants, pas d’inquiétude à ce sujet. Seul votre plus prompt rétablissement compte vraiment.

Mardi 3 janvier 2023, le tirage ne doit pas vous faire rater votre rendez-vous

L’opération s’est bien passée, le tirage euromillions ne l’a pas empêchée et l’a même peut-être aidé à passer plus vite, surtout si vous êtes le gagnant du tirage. Il vous reste encore à regeler quelques soucis mineurs, le plus important des problèmes étant déjà résolus. Et bien souvent, bien que ce genre de consultation effraie une large partie de la population, un petit passage chez un psychologue pourrait arranger bien des choses. Ce praticien facture bien cher les séances où il vous écoute et vous conseille, mais après tout, n’êtes vous pas devenu soudainement riche ?

Enfin une dernière intervention médicale s’impose. Pas question en tant que gagnant du tirage de garder tel ou tel aspect de votre visage que vous n’aimeriez pas. Vous avez les moyens de vous offrir de quoi passer par la chirurgie esthétique. Les escroqueries à ce sujet sont nombreuses, mais votre statut de détenteur des numéros gagnants du tirage euromillions vous assure de faire le bon choix, comme à l’instant de sélectionner les numéros sur la grille. Il ne vous reste, une fois passé toutes ces étapes, qu’à consulter, non pas un médecin, mais le résultat du tirage euromillions du mardi 3 janvier 2023.

Euromillions Ct
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Euromillions du mardi 3 janvier 2023, et surtout la santé !»

Laisser un commentaire

* Champs requis