Euromillions du vendredi 25 novembre 2022: prenez votre animal de compagnie !

Un cagnotte euromillions qui peut vous apporter l’affection d’un animal de compagnie grâce au tirage du vendredi 25 novembre 2022.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 6 décembre 2022 à 13h24
euromillions tirage cagnotte animal
77 MILLIONS €La cagnotte du tirage euromillions, d'un montant de 77 millions d'euros, n'est rien face à la joie que procure un animal de compagnie.

Le tirage euromillions vous ouvre les portes de a vie à deux ou plus

Vous venez consulter les résultats du tirage euromillions du vendredi 25 novembre 2022. Vous espérez que ce que le hasard ou l’habitude vous a soufflé fasse de vous l’heureux détenteur des numéros gagnants. Et ce pourrait être vous rien n’est moins sûr. Vous pouvez déjà imaginer tout ce que vous seriez en capacité de faire si la cagnotte de 77 millions d’euros vous revenait. Mais avez pensé à la possibilité que vous avez de prendre à vos cotés jusqu’à la fin de vos jours un être cher qui soit fidèle et loyal. Il s’agit bien entendu d’un animal de compagnie.

Si vous estimez n’être pas bien entouré, vous pouvez le devenir très rapidement. Vous n’êtes pas sans savoir qu’avoir un animal de compagnie implique une grande responsabilité et un certain budget. Ce qui n’est pas un probleme pour vous si vous êtes effectivement le gagnant de la cagnotte de 77 millions d’euros, désigné par le tirage. Et c’est là que votre choix entre en jeu. Si vous préférez les chiens, c’est possible. Personne ne peut rêver d’un meilleur ami dans le monde animal que le chien. Fidèle, affectueux, il saura garder votre maison selon race que vous choisissez. Il sera présent pour vous, vous attendra quand vous rentrerez du travail, il sera à vos côtés le compagnon de vie qu’il vous manque peut-être.

Euromillions Ct
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

La cognotte vous permet de faire votre propre choix

Vient ensuite le chat. Si l’on exclut le coté garde de maison, il vous fournira les mêmes avantages, avec une souris morte ou un pot de fleur cassé en bonus de temps à autre. Il vous coutera quasiment aussi cher en croquette, en entretien et en soins médicaux éventuels. Mais encore une fois ce budget ne vous embêtera pas si vous êtes gagnant du tirage euromillion du jour. Les soins vétérinaires interviennent assez rarement dans la vie d’un animal de compagnie, selon le milieu dans lequel il évolue et l’attention que vous lui portez. Sachez en tout cas que cet ami inconditionnel vous portera son attention en retour.

Si toutefois vous visez plus petit, il reste encore beaucoup d’options qui s’offrent à vous. Que ce soit un lapin un hamster ou un cochon d’Inde, les contraintes sont les mêmes. Pas de surveillance, moins d’affection ou du moins beaucoup moins bien exprimée, c’est ce qu’il vous faudra accepter avant de faire le choix de votre petit compagnon. L’investissement se fait ici en matériel. La cage, les jouets, la nourriture, l’entretien, il faut penser à tout mais rien n’est un obstacle entre vous et les doux poils de votre ami aux longues oreilles.

D'autres possibilité s'offrent à vous en ce vendredi 25 novembre 2022

L’heure est aussi au choix du poisson. Pour vous en procurer un, rien de plus simple. D'ailleurs pourquoi s’arrêter à un seul. Le montant de la cagnotte vous permet de vous en procurer tellement plus. De quoi remplir votre maison en aquarium, en décoration, en poudre qui fera office de nourriture. Prenez garde à vérifier avant l’achat la compatibilité des poissons entre eux. L’aquarium est un monde de requin ou les plus gros mangent les petits.

Plus question d’affection dans ces cas-là. Vous serez déjà content avec des poissons qu’ils vous reconnaissent ou ne fuient pas en vous voyant. Cela dit vous seriez gagnant du résultat euromillions du vendredi 25 novembre 2022 et détenteur des numéros gagnant, ce qui peut-être assez impressionnant, force est de le reconnaitre !

Résultat euromillions du vendredi 25 novembre 2022

Euromillions Ct
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

1 commentaire on «Euromillions du vendredi 25 novembre 2022: prenez votre animal de compagnie !»

  • Si je gagne se ne sera pas un animal de compagnie que j’aiderai, c’est un centre de soins avec hébergement pour animaux de compagnies que je veux monter

    Répondre
Laisser un commentaire

* Champs requis