Bon plan : des repas de fêtes moins chers avec l’antigaspi !

En période de forte inflation, mais aussi de fêtes de fin d’année, Too Good To Go, leader dans la lutte contre le gaspillage alimentaire, offre une alternative festive et économique. L’application propose des Paniers et Colis festifs à prix réduits, parfaits pour célébrer sans se ruiner.

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Par Grégoire Hernandez Modifié le 14 décembre 2023 à 16h10
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3,4%L'inflation en France, en novembre 2023, est de 3,4 %.

Des colis remplis pour les fêtes disponibles !

En cette fin d'année 2023, l'inflation est toujours aussi forte en France. Et c'est pour cela que Too Good To Go innove ! L'entreprise lance des Colis festifs, en édition (très) limitée. Ces colis, remplis de délices tels que chips à la truffe, boissons de Noël, et chocolats, sont une très bonne occasion pour les Français alors que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. Plus de 60% d'entre eux adaptent leurs achats avec les prix en hausse. Disponibles du 15 au 20 décembre 2023, ces colis conjuguent plaisir et petits prix.

La nouveauté de cette année de l'entreprise ? Des Colis « premium » disponibles tout le mois de décembre. Ces assortiments comptent pleins de chocolats et de gourmandises salées. Une solution idéale pour ravir les amateurs de douceurs, sans oublier l'importance de l'antigaspi. C'est une approche responsable et savoureuse pour fêter Noël avec gourmandise. Plus de huit Français sur dix gaspillent en période de fêtes.

Too Good To Go, un succès retentissant

Car oui, les fêtes sont souvent synonymes d'excès et de gaspillage alimentaire. Too Good To Go s'engage contre le gaspillage. Avec ses Paniers festifs, déjà efficaces en 2022, l'entreprise propose une solution conviviale et respectueuse de l'environnement. Ces paniers, disponibles chez les indépendants et en grande distribution, offrent un large éventail de produits de fête, du foie gras au saumon, idéal pour votre table le soir de Noël.

Too Good To Go a été cofondée par Lucie Basch et certifié B-Corp, ce leader du secteur a su convaincre 15 millions de Français. Son impact ? 65 millions de paniers sauvés, grâce à un réseau de 40 000 commerçants partenaires. Récompensée et reconnue mondialement, l'application s'impose comme un acteur majeur de la consommation responsable.

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Étudiant en école de journalisme. Journaliste chez Économie Matin depuis septembre 2023.

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