Resultat loto du 29 octobre 2022 : une vie entière de séries et de films

Et si vos 2 millions d’euros étaient convertibles nombre d’année de visionnage possible de séries et de films sur plusieurs plateformes en simultanée, ça donnerait quoi selon vous? Découvrez-le en même temps que le résultat du tirage loto du 29 octobre.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 31 octobre 2022 à 13h23
loto 29 octobre cagnotte tirage netflix
2 MILLIONS €2 millions d'euros, c'est votre gain disponible au tirage du résultat du loto du samedi 26 octobre 2022

Consulter le résultat du loto et suivre son film, ça n’est pas contradictoire

Vous cherchez le résultat du tirage loto du 29 octobre 2022, allongé dans un canapé, un lit ou n’importe où voire même devant Netflix ? Vous êtes au bon endroit. Les résultats sont publiés sur ce site quelques instants après le tirage. Mais prenez tout de même garde à ne pas manquer l’intrigue de votre série. Ce serait bien dommage d’être perdu entre les personnages, les relations, les anecdotes. Sauf si vous êtes le gagnant du tirage loto et que vous avez la vie devant vous pour rattraper les films et séries que vous avez ratés ou auxquels vous n’avez que partiellement assisté, pris par l’environnement, un jeu, un réseau ou un résultat de tirage loto.

La liste où on écrit ces films qu’on regardera plus tard, la playlist qu’on laisse de coté pour finalement regarder une série prévisible, c’est terminé. Le temps est devant vous, à porté de main, vous offrant cette possibilité de visionnage à vie si vous êtes désigné par le résultat du tirage du 29 octobre 2022.

Une cagnotte de tirage qui sauve votre visionnage

Peut être vous demandez vous comment vous pouvez passer votre vie à regarder des films et séries. La réponse est simple : grâce à la cagnotte du tirage du loto. 2 millions d’euros à gagner représentent 12.354 ans d’abonnement à Netflix. Bien sûr au vu des fluctuations du prix, ce chiffre n’est qu’indicatif. Mais reconnaissez que c’est déjà bien plus qu’une vie. Ce qui signifie par ailleurs que soit vous êtes généreux et vous partagez, soit vous pouvez augmenter votre confort.

Partager n’est pas évident, mais quand on réalise que vous pouvez payer 123 ans d’abonnement à 100 personnes, qu’ils soient de la famille, des amis ou des proches, notez que la générosité saura vous être rendu.

Une cagnotte du samedi 29 octobre 2022 pour une vie d’accès

Mais si les films et séries disponibles au catalogue Netflix ne vous suffisent pas, vous voudrez peut-être vous intéresser à la concurrence que représente les autres plateformes de visionnage en ligne. Vous voulez connaitre la durée disponible ? 18.539 ans d’abonnement Disney plus à 8,99 euros sont à votre portée. Il en est de même pour Amazon prime qui sera disponible, si vous prenez l’abonnement plein tarif et non étudiant, vous donnera l’accès à son catalogue pour 23.843 ans.

Et si vous voulez tout voir en même temps, sans rien rater, aucune sortie de film, aucune série, sachez tout d’abord qu’une vie entière ne suffit pas pour combler un tel appétit de l’image. Mais vous pouvez déjà vous donner les moyens de tenter l’expérience en payant les trois abonnements, soit 30.97 euros par mois ce qui vous laisse 5.381 ans d’accès aux trois plateformes de streaming en simultané. Et encore, c’est sans compter sur la soif d’intrigue qui pourrait vous habiter et vous pousser à vous intéresser à OCS, MyCanal, Tv+, la plateforme d’Apple, et bien d’autres encore. Rien ne pourrait vous arrêter de toute façon puisque dans ces conditions vous seriez le gagnant de la cagnotte, désigné par le résultat du loto du samedi 29 octobre 2022.

Résultat du tirage loto du samedi 29 octobre 2022

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Resultat loto du 29 octobre 2022 : une vie entière de séries et de films»

Laisser un commentaire

* Champs requis