Loto du samedi 26 novembre 2022 : il est temps d’acheter un bien immobilier

Loto du 26 novembre 2022 : l’occasion idéale, si vous remportez la cagnotte de 21 millions d’euros, de vous constituer un patrimoine immobilier. Et le tout sans vous soucier de la hausse des taux d’intérêt !

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 6 décembre 2022 à 13h24
Loto Tirage Cagnotte Maison
21 MILLIONS €La cagnotte du tirage loto du samedi 26 novembre 2022, si vous décidez de bien l'utiliser, peut définitivement mettre un toit sur votre tête.

Un tirage loto qui peut définitivement vous mettre à l'abri financièrement

Un tirage loto du samedi 26 novembre 2022, c’est plus qu’il n’en faut pour vous mettre à l’abri des soucis financiers pour un petit moment. Et qui dit se mettre à l’abri veut dire aussi commencer par un petit investissement. Avec une cagnotte de 21 millions d’euros, il y a de quoi faire. Il vous reste à choisir l’endroit que vous préférez habiter ou louer. Trouver l’adresse de votre futur bien immobilier n’est rien pour qui a su trouver les numéros gagnants et remporter le gain disponible.

Un investissement immobilier ne se fait cependant pas à l’aveugle. Tout d’abord, il n’est pas question de prendre un crédit quand 21 millions d’euros vous attendent patiemment sur votre compte en banque une première utilisation. Vous avez le choix de passer par une agence qui pourrait faire le travail de recherche, de mise à disposition et les démarches d’achat et de location pour vous. Il existe en effet deux possibilités : vous pouvez acheter pour vous-même et vivre dans votre nouveau bien, ou acheter pour mettre votre acquisition en location, vous apportant ainsi mensuellement un complément de revenu qui ne représente pas grand-chose par rapport au montant de la cagnotte mais qui assure très certainement votre futur.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

La cagnotte n'attend que votre décision pour être bien utilisée

Vient ensuite le choix de ce que vous préférez. C’est votre entière liberté qui vous guide, rien ne vous est inaccessible. Laissez votre volonté décider, comme elle l’a fait pour vous permettre d’identifier sur la grille les numéros gagnants. Une maison à la campagne, en ville, un appartement, un immeuble, le panel d’options qui se présente est grand. Reste à voire les tarifs, mais rien qui ne puisse vous freiner de toute évidence. Vous pouvez même, plutôt que d’acheter, décider de construire.

Rien de plus simple pour cela. Le montant de la cagnotte vous permet de faire appel aux meilleurs professionnels qui soient. Ils sauront vous guider à travers les étapes de l’achat du terrain à la construction en elle-même. Et vous pourriez devenir propriétaire de la maison de vos rêves. Les pièces seraient agencées selon vos choix. La superficie serait devenue un détail, le terrain entourant votre maison pourrait être immense, rien ne se mettra sur votre chemin pour l’acquérir.

Millionnaire un samedi 26 novembre 2022, rentier pour l'avenir

Il reste un détail à ne pas négliger : la taxe foncière d’une grande maison peut assez vite chiffrer. Mais encore une fois en tant que gagnant du tirage loto, elle ne représente rien pour vous. Et d’ailleurs, rien ne vous empêche d’acheter pour vous et de louer un autre bien immobilier à côté. L’investissement prendrai ainsi tout son sens.

C’est à vous de faire les bons choix. Vous avez su trouver les numéros gagnants, aucun souci à se faire sur votre capacité, voire un coup de pouce du hasard, pour bien vous entourer et prendre les bonnes décisions. Avoir les bons conseils et les astuces du marché est un point essentiel dans la préparation de votre complète autonomie financière pour l’avenir. Ceux qui pourraient vous donner ces astuces ne manquent pas. Votre avenir peut changer du tout au tout, et vous le découvrirez en consultants les résultats du tirage loto du samedi 26 novembre 2022.

Résultat du tirage loto du samedi 26 novembre 2022

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du samedi 26 novembre 2022 : il est temps d’acheter un bien immobilier»

Laisser un commentaire

* Champs requis