[VIDEO EXCLUSIVE] Accident de car à Paris, 4 blessés dont un grave

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 23 juin 2017 à 16h15
Accident Bus Touristes Paris

Un accident de car est arrivé vendredi 23 juin 2017 à Paris. Un bus de tourisme est resté coincé sous un tunnel voie George Pompidou. Selon les premières informations, 4 personnes seraient blessées, dont une grièvement.

Un bus coincé dans le tunnel du cours de la Reine

L'accident est arrivé dans le tunnel du cours de la REine dans le 8ème arrondissement. Vers 13 heures, vendredi 23 juin 2017, le conducteur du car de tourisme s'est engagé dans ce tunnel alors même que la hauteur limite n'est que de 2,70 mètres. Son bus, un car à deux étages utilisé par les touristes pour faire une visite dans la Capitale, est resté coincé.

Malheureusement, 4 personnes seraient blessées dont une grièvement. L'enquête devra déterminer les cause de cet accident assez particulier : les cars à impériale font généralement toujours le même parcours. Le chauffeur a donc dévié de son itinéraire initial pour une raison encore inconnue.

La rédaction a pu filmer l'accident quelques minutes après qu'il ne soit arrivé :

VIDEO EXCLUSIVE de l'accident du bus de tourisme voie Georges Pompidou à Paris. #accident #paris #circulation pic.twitter.com/ngPnyIKYwv

— EconomieMatin (@EconomieMatin) 23 juin 2017

Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013.   Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio

Aucun commentaire à «[VIDEO EXCLUSIVE] Accident de car à Paris, 4 blessés dont un grave»

Laisser un commentaire

* Champs requis