Air France : la presse digitale gratuite courant 2013

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Publié le 19 septembre 2012 à 14h59

Fini la course à l'entrée des des avions pour avoir la presse ? C'est ce qu'annonce Air France pour 2013. Au delà de cette première mondiale qui permettra à tous les clients de télécharger, lire et archiver avant leur vol sur leurs appareils mobiles la presse digitale gratuitement, la compagnie annonce surtout plusieurs centaines de millions d'euros d'investisements à l'attention du confort de ses clients.

Avec ces investissements rendus possibles grâce aux accords signés dans le cadre du plan Transform 2015, l'entreprise entend se repositionner au meilleur niveau du secteur, rapporte 20 minutes. Vivement 2015.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

Laisser un commentaire

* Champs requis