Boeing 747 cherche son propriétaire – écrire au journal qui transmettra

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Publié le 9 décembre 2015 à 14h05
Oubli Avion Annonce Kuala Lumpur Proprietaire Boeing 747
@shutter - © Economie Matin
17917 EUROSUne heure de vol d'un Boeing 747-200 coûte en moyenne 17 917 euros.

Décidément les têtes-en-l'air sont capables de tout. On connaissait celles et ceux qui oublient leurs clés, leur portefeuille, leur téléphone, leur veste... mais pas encore les étourdis qui oublient des avions. Pas "un" avion, ce qui serait déjà exceptionnel, mais bien "trois" avions. Vérifiez donc bien votre garage à avions car vous n'avez que très peu de temps pour les réclamer !

Trois Boeing 747 oubliés sur le tarmac

L'histoire d'une personne qui oublierait un avion serait déjà exceptionnelle alors quand ce sont trois avions qui sont oubliés, ça relève du surréalisme. Mais pour ne rien gâcher à la chose il ne s'agit pas de petits avions de tourisme mais de trois... Boeing 747. Oui, les géants qui transportent jusqu'à 524 passagers dans leur version la plus grande.

Les oublier semble donc très compliqué et pourtant... quelqu'un y est parvenu. Trois Boeing 747 sont à l'arrêt sur le tarmac de l'aéroport de Kuala Lumpur, en Malaisie. L'aéroport estimant qu'ils devaient retourner à leur propriétaire, il a passé une annonce.

14 jours pour récupérer trois avions

Ce lundi 7 décembre 2015, selon le quotidien The Star Online, l'aéroport de Kuala Lumpur a donné un ultimatum au fantomatique propriétaire des trois Boeing 747-200F (la version de transport de frêt du géant du groupe américain) : il a 14 jours pour venir les chercher. Soit jusqu'au 20 décembre 2015. Après quoi les avions seront vendus ou démantelés.

Pour plus de précisions il faut savoir que les avions sont immatriculés TF-ARM, TF-ARN, et TF-ARH et qu'ils sont tous les trois blancs.

Le numéro de l'aéroport de Kuala Lumpur, si besoin : +603 87766100.

Laissez un commentaire
Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013.   Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio

Aucun commentaire à «Boeing 747 cherche son propriétaire – écrire au journal qui transmettra»

Laisser un commentaire

* Champs requis