Bon plan : Canal+ en clair pour les abonnés Bouygues, Free et Orange

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Emilia Capitaine Modifié le 13 décembre 2022 à 20h36
Canal Plus Orange Free Bouygues
4Pendant 4 jours, les six chaînes de Canal+ pourront être visionnées gratuitement.

Depuis le 31 août 2017 et jusqu’au 3 septembre 2017, les clients Bouygues Telecom, Free et Orange bénéficient de l’offre promotionnelle de Canal+ qui leur permet de regarder gratuitement les six chaînes du groupe.

Les abonnés SFR auront quant à eux accès à Canal+ en clair du 5 au 8 septembre 2017.

Regardez Canal+ en clair pendant 4 jours

Depuis le jeudi 31 août 2017 et jusqu’au 3 septembre 2017, les abonnés éligibles au service de télévision disposant de box Bouygues Telecom, Free et Orange ont accès gratuitement aux six chaînes de Canal+ qui sont habituellement cryptées. Il leur reste donc trois jours pour regarder autant qu’ils le souhaitent Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Séries, Canal+ Family et Canal+ Décalé.

Les abonnés SFR doivent quant à eux patienter encore un peu avant d’avoir accès à Canal+ en clair. Du mardi 5 au vendredi 8 septembre, ils pourront regarder les six chaînes de Canal+ gratuitement.

Canal+ en perte de vitesse en France

Canal+ organise régulièrement ce genre d’offres promotionnelles qui lui permettent d’attirer de nouveaux clients. Car si le groupe enregistre de bonnes performances à l’étranger, il est en perte de vitesse sur le marché français. À la fin du mois de juin 2017, le nombre d’abonnés directs de Canal+ en France est ainsi passé sous la barre des 5 millions.

A noter que l’offre promotionnelle de Canal+ actuellement en vigueur ne permet pas d’avoir accès aux programmes de vidéos à la demande, ni aux services Canal.

Aucun commentaire à «Bon plan : Canal+ en clair pour les abonnés Bouygues, Free et Orange»

Laisser un commentaire

* Champs requis