Code gagnant My Million du vendredi 21 mars 2014 : le résultat

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 22 mars 2014 à 7h04

MISE à JOUR : Et ça continue encore et encore. Un nouveau Français va pouvoir remporter la cagnotte de 1 million d’euros que la Française des Jeux propose pour le détenteur du code gagnant My Million du vendredi 21 mars 2014.

MISE à JOUR : Une petite cagnotte, certes, mais elle est garantie et donc il y aura forcément un gagnant. Est-ce que ce sera vous ?

MISE à JOUR : Le code gagnant est plus bas. Avez-vous gagné ?

Tirage MyMillion du vendredi 21 mars 2014

Vous voulez commencer la nouvelle saison printanière en beauté ? Oui ? Alors il n’y a qu’une manière possible : avoir le code gagnant de ce soir et repartir millionnaire.

C’est tout à fait faisable, croyez-nous, et en plus le gagnant est forcément un Français et existe pour chacun des deux tirages hebdomadaires. De quoi créer un surplus de richesse en France, n’est-ce pas ?

Alors on empoigne son ticket joué pour l’euromillions et on vérifie que le code gagnant du tirage my million du vendredi 21 mars 2014 soit le même que celui qui est inscrit sur le ticket.

Résultat My Million du vendredi 21 mars 2014

Le code gagnant My Million du tirage du vendredi 21 mars 2014 est ci-dessous

Le code gagnant est celui-ci :

RT 452 39 08

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis