Dakar : quatrième édition du forum RSE au Sénégal

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Economie Matin Afrique Publié le 27 octobre 2012 à 9h02

C’est sous le thème « Prochaines étapes après Rio+20 : Qualité du Partenariat pour l’institutionnalisation de la RSO (Responsabilité Sociétale des Organisations, ndlr) en Afrique de l’Ouest » que se tiendra les 2 et 3 novembre à l’hôtel King Fahd Palace (ex-Méridien Président), la quatrième édition du forum sur la Responsabilité sociétale des entreprises au Sénégal.

Comme les années précédentes, il est organisé par RSE Sénégal avec le soutien de l’ambassade du Canada et de l’université Cheikh Anta Diop ainsi que les entreprises privés.

L’innovation cette année réside dans la mise en place de partenaires techniques avec notamment l’Institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole, le Groupe de réflexion et d’actions sur la RSO (GraRSO) et la Coalition du secteur privé contre la corruption (CSPC).

D’après Philippe Barry, président de RSE Sénégal « Ce forum, qui se tiendra sous la présidence du Premier ministre Abdoul Mbaye (photo), sera un cadre d’échanges sur la recherche de stratégies opérationnelles pour la promotion de la RSE au Sénégal »

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

La rédaction d'Economie Matin Afrique

Aucun commentaire à «Dakar : quatrième édition du forum RSE au Sénégal»

Laisser un commentaire

* Champs requis