H&M fait appel à Maison Martin Margiela pour sa nouvelle collection

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Par Tugdual de Dieuleveult Modifié le 13 juin 2012 à 13h31

Le groupe suédois de prêt-à-porter H&M a annoncé mardi 12 juin que la maison de couture française Maison Martin Margiela allait dessiner la nouvelle collection de vêtements hommes et femmes en vente à travers le monde à partir de novembre. H&M a déjà fait appel à des grands noms de la couture pour dessiner certaines de ses collections en édition limitée. C'est même devenu une sorte de tradition pour la marque. Madonna, Stella McCartney ou Karl Lagerferld ont déjà mis leur patte dans le design des fringues d'H&M.

H&M a indiqué que la collection de Maison Martin Margiela, qui comprend des accessoires, allait être vendue en ligne et dans 230 magasins du groupe à travers le monde à partir de novembre. "Nous allons réunir les univers contrastés des deux maisons de mode d'une façon qui va surprendre tout le monde", a déclaré Maison Martin Margiela dans un communiqué.

H&M a été fondée en 1947. En 2011 l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 13.5 milliards d'euros.

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Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

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