iPhone 5 : Apple invite les journalistes pour le 12 septembre

Par Tugdual de Dieuleveult Modifié le 5 septembre 2012 à 5h01

C'est désormais quasi certain : Apple devrait présenter son nouveau téléphone le 12 septembre prochain. Les journalistes américains ont reçu aujourd'hui un carton d'invitation avec cette date du 12/09, accompagnée de ces quelques mots : "It's almost here". Rien n'a filtré sur le contenu de cette conférence de presse mais il semble désormais évident que la marque à la pomme présentera son nouveau téléphone.

La date de sortie réelle de l'iPhone n'est toujours pas officielle, mais il semblerait que cela pourrait être la semaine suivant la conférence de presse, soit le 21 septembre.

En attendant la présentation de l'iPhone, vous pouvez toujours lire "Pourquoi l'iPhone plombe la balance commerciale américaine", ou encore "iPhone 5 : et si Apple en profitait pour devenir... une banque ?"

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

Aucun commentaire à «iPhone 5 : Apple invite les journalistes pour le 12 septembre»

Laisser un commentaire

* Champs requis