Et si l’on jardinait par abonnement ?

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Philippe Get Modifié le 13 décembre 2022 à 20h38
Shutterstock 649766830
12,90La box de jardin, proposée par Mon Petit Coin Vert, est à partir de 12,90 euros par mois.

Depuis quelques années, des box se sont créés dans tous les domaines, et notamment pour les loisirs. De la mode aux cosmétiques en passant par la cuisine… Difficile de trouver un domaine qui ne possède pas sa propre box, et son abonnement. Mon Petit Coin Vert a décidé de rester dans cette optique et de proposer la première box jardinage par abonnement !

S’abonner pour jardiner, comment ça marche ?

Le concept de cette boîte de jardinage est très simple. La box contient l’essentiel pour jardiner et livre des conseils d’experts. Le tout, à partir de 12,90 euros par mois. Il suffit aux utilisateurs intéressés de personnaliser leur abonnement en fonction de l’espace dont ils disposent et de l’exposition de leur jardin. Ensuite, des experts se chargent de préparer une box de jardinage adaptées aux informations renseignées par les clients. Les graines proposées sont bio et reproductibles !

Ensuite, le client de la box cultive ses fruits et légumes, et les récolte. Tout au long de ce processus, il reçoit des conseils d’experts de la part de professeurs en horticulture.

Chaque mois, dans votre boîte aux lettres

L’abonnement à la box de jardinage est mensuel. Cela signifie qu’en l’échange d’un abonnement (paiement au mois), vous recevez tout le nécessaire pour planter et faire germer vos propres graines ! À termes, vous pourrez déguster vos propres aliments biologiques, cultivés par vos soins au fil des semaines. La box de jardinage est accessible à toutes les personnes intéressées, qu’elles vivent à la campagne ou en pleine ville. Son contenu varie alors en fonction des informations renseignées sur le site de Mon Petit Coin Vert. Vous pourrez en savoir plus en consultant cette une interview sur forbes.

Une box parfaite pour débuter le jardinage chez soi

Le plus dur en jardinage, c’est de se lancer. Lorsqu’on n’a pas spécialement la main verte, on hésite, et on finit par laisser tomber. Comment imaginer entretenir un jardin et le rendre productif sans n’avoir jamais réussi à garder une plante verte en vie ? Avec le box de jardinage, Mon Petit Coin Vert, cultiver des légumes est véritablement très facile. En plus de la box, le site tient une boutique qui vous propose de jardiner bio et écoresponsable toute l’année, sans difficulté. Engrais bio et local, aromates, petits pots… Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour débuter le jardinage dans les meilleures conditions possibles. Alors, quels légumes allons-nous déguster 

Aucun commentaire à «Et si l’on jardinait par abonnement ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis