Un logiciel negoce comme solution clé en main pour les entreprises

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 17 mai 2022 à 14h49
Logiciel Negoce Comme Solution Cle En Main Pour Entreprises%20

Le logiciel negoce et de gestion spécialisé et évolutif parfaitement adapté aux métiers de la construction, au négoce et aux matériaux et produits du bâtiment

Un ERP indispensable aux professionnels

Essentiel à l’activité des professionnels, le progiciel de gestion intégré constitue l’outil de base du système d’information des entreprises. Plus particulièrement si vous exercez dans le secteur du bâtiment, de la construction et du négoce, l’ERP ou le PGI permet un gain de temps et de productivité non négligeable. Gestion des fournisseurs, des stocks, de la vente, ou de la comptabilité : le logiciel negoce répond aux attentes des professionnels. Solution modulaire, évolutive et tout-en-un, l’ERP spécialisé dans le négoce, les matériaux de construction et les produits du bâtiment, répond à de nombreux impératifs. Afin d’assurer au mieux votre gestion commerciale et le suivi de vos ventes, le progiciel intégré dispose de plusieurs fonctionnalités destinées aux professionnels.

La solution de gestion multiplateforme se destine en effet aux spécialistes du négoce des différentes activités du bâtiment et de la construction. Parce que vous devez assurer un suivi en temps réel de toutes vos activités de vente et de gestion des stocks, la solution logicielle automatise les tâches. La gestion des diverses tarifications intègre alors les prix fournisseurs et gère les différentes politiques tarifaires. Promotions, politiques spécifiques de vente et d’achat, conditions clients : le logiciel de gestion de négoce dispose d’outils adaptés.

Un gain de temps et de productivité considérable

Dans le but de répondre aux problématiques quotidiennes des négociants, l’ERP doit être adapté à la taille et aux effectifs de l’entreprise. Grâce ses fonctionnalités avancées de suivi quotidien, vous disposez d’une vue d’ensemble de vos activités. En tant que professionnel, vous gérez ainsi la chaîne d’approvisionnement au plus juste et les informations sont régulièrement mises à jour. La solution spécialisée polyvalente est capable de planifier les inventaires et offre une vue d’ensemble complète des activités quotidiennes. Afin de simplifier le négoce vous contrôlez directement la gestion de la relation client et des ressources humaines.

Quelle que soit la taille de vos effectifs, l’ERP intègre des modules facilitant les tâches de gestion en améliorant votre productivité. Pour un gain de temps et de moyens efficace, la solution spécialisée dans le négoce et les métiers de la construction et du bâtiment améliore vos marges. Vous bénéficiez en effet d’une amélioration notable en termes de suivi des stocks et des tarifs fournisseurs. L’intégration automatique des prix, le calcul du prix de vente ou le contrôle qualité : l’outil professionnel dispose de toutes les fonctionnalités indispensables à l’entreprise.

Une solution logicielle adaptée aux besoins de tous

Afin d’en savoir plus sur les solutions logicielles les plus adaptées à votre activité de négoce dans les matériaux de construction et autres produits du bâtiment, un recours à des spécialistes reste indispensable. En vous conseillant au plus près de vos besoins, les professionnels des solutions logicielles répondent à l’ensemble de vos problématiques. PME, PMI, indépendants ou artisans, vous profitez de progiciels à la fois performants et évolutifs.

Parce que tout le monde a des besoins spécifiques en matière de gestion, la solution spécialisée s’adapte aussi à votre écosystème. Si vous travaillez en effet dans les métiers du bois, de la quincaillerie, des matériaux de construction ou du bâtiment, vous profitez directement d’une expertise clé en main. Il vous est proposé une assistance et un service sur-mesure pour l’installation, la configuration et la mise en place de votre ERP.