Maison à louer en Espagne, préparez vos vacances dès maintenant

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Publié le 21 mars 2017 à 23h18
Maisons A Louer En Espagn%20%20e

Vous désirez passer des vacances au soleil et au bord de la mer, dans ce magnifique pays qu’est l’Espagne ? Rien de plus simple avec le site internet enalquiler, qui propose des maisons à louer en Espagne.

Le site est proposé dans plusieurs langues, afin de satisfaire le maximum de personnes à la recherche d’un lieu de vacances : espagnol naturellement, mais aussi anglais, italien, allemand, français et portugais. De plus, le site propose un onglet réservé à la communauté, c’est-à-dire aux personnes qui désirent louer un logement et les propriétaires. Tout le monde peut poser les questions désirées et obtenir des réponses et des informations utiles et pertinentes.

Une navigation facilitée

Le site propose une navigation facilitée et très pratique. Tout d’abord, il suffit d’inscrire un nom de province, de commune, de district ou de quartier, une première sélection qui peut se faire à partir d’une liste ; deuxièmement, il s’agit de fixer un prix maximum, allant de 200 euros à 6000 euros; troisièmement, il s’agit d’indiquer le nombre de chambres dont on souhaite disposer, allant de 1 à 6 ou plus ; et enfin, on peut sélectionner différents types d’annonceurs, c’est-à-dire si l’on souhaite passer par un particulier, par une agence, ou encore par une agence accréditée.

Les provinces qui proposent le plus de logements sont les suivantes : Alicante, avec plus de 13'000 locations ; Barcelone avec plus de 6000 logements ; Malaga, avec plus de 5300 logements différents ; Madrid, avec plus de 5000 locations ; Valence, avec plus de 4000 locations ; Salamanque, avec plus de 3600 logements différents ; Grenade, avec plus de 2600 logements.

Référencez votre propre logement

Le site internet enalquiler propose également aux particuliers de louer leurs logements situés en Espagne. La publication de l’annonce est totalement gratuite, simple et rapide.

Le site bénéficie d’une grande réputation. En effet, ce sont les leaders du marché depuis 2005, faisant d’eux le seul portail immobilier spécialisé dans les logements à louer en Espagne. Le site enalquiler propose ainsi un tout petit peu moins de 80'000 appartements prêts à louer.

Laisser un commentaire

* Champs requis