Résultat euromillion du mardi 22 octobre 2013 : 21 millions d’euros à gagner

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 22 octobre 2013 à 19h35

Le résultat euromillion du mardi 22 octobre 2013 est affiché plus bas dans l'article.

C'est une nouvelle soirée à passer sous le signe des possibilités offertes par les sommes d'argent astronomiques qu'il est possible de gagner aux diverses loteries qui existent dans le monde. Quels palaces et quels délices entreront à faire partie de votre quotidien lorsque vous aurez 21 millions d'euros tous frais à dépenser à droite et à gauche ? Vers quoi portera votre choix ? Ces questions restent quasiment toujours sans réponse à chaque fois.

Et pourtant, ce ne sont pas les choix qui manquent à l'appel. Les idées foisonnent, il suffit pour cela de taper sur notre ami Google pour s'en rendre compte. Et après les résultats euromillions du mardi 22 octobre 2013, la meilleure manière de fêter une telle réussite, même si elle ne dépend au final que d'une bonne dose de chance, c'est de faire la fête la plus arrosée qui soit. Car personne ne croit au slogan « sans alcool la fête est plus folle » n'est-ce pas ?

Donc, comme dans la recette d'une fête réussie, à coté des amis, de la musique et de l'ambiance de folie, il y a aussi une bonne quantité de bouteilles de toutes sortes, ce sera de cela qu'il sera question pour ce tirage. A consommer avec modération bien sûr.

Selon vous, combien de litres d'alcool vous allez pouvoir ramener à la maison avec la somme d'argent qui est en jeu ? Réponse ci-dessous.

MISE à JOUR

29 33 39 41 44 Numéros étoile 9 11

A lire aussi sur Economie Matin

Un pauvre sur deux a moins de 30 ans, 10 millions de français touchés

Livret A : les Français retirent 1,56 milliard d'euros en septembre pour payer leurs impôts

Téléphonie mobile : Nokia dévoile ses smartphones low cost

Les bières les plus intrigantes avec 21 millions d'euros

S'il est sans doute très difficile de donner avec exactitude le nombre de bières différentes qui existent dans le monde (et qu'on doit compter par dizaines de milliers) il est tout à fait possible de savoir le nombre de litres que l'on peut acheter après le résultat euromillions du mardi 22 octobre 2013. D'Heineken, la plus courante, vous pourrez en acheter 7,07 millions de litres tandis que de bière Chimay 9° vous allez pouvoir en ramener à la maison 3,81 millions de litres.

Mais ces bières industrielles ne sont pas du standing d'un personne dont le compte en banque vient de se gonfler au point de contenir 21 millions d'euros. Il sera plus convenable d'opter pour la Pabst Blue Ribbon qui coûte la bagatelle de 35 euros la bouteille de 720 millilitres. Et si ce n'est pas encore assez, pas de problèmes. Il y a la Tutankhamun Ale, réalisée à partir de la bière trouvée par un archéologue au fond d'un tombeau égyptien. Malheureusement, elle n'est plus en vente.

Mais la bière que tous les amateurs rêvent de goûter un jour est sans doute la bière des étoiles, littéralement. Elle est issue d'une expérience japonaise (oui, toujours eux) qui a fait pousser de l'orge dans un module de la station orbitale internationale, histoire de voir ce que ça donnait.

Les numéros gagnants vont vous permettre de vous offrir donc la Space Barley de la brasserie Sapporo. Au prix quelque peu exorbitant : plus de 90 euros pour le pack de six. Du coup, vous allez pouvoir en acheter 1,4 millions de bouteilles pour vous et vos amis.

N'oublions pas le cidre ce mardi 22 octobre

Si la bière vous rebute car trop amère, ce qui peut tout à fait se comprendre, il vous sera possible d'opter pour du cidre afin de donner un ton un peu particulier à la soirée de fête que vous vous apprêtez à donner dans votre appartement (même si un champ est conseillé vu le nombre de personnes qui risquent de s'y pointer). Et là aussi, avec 21 millions d'euros, vous avez l'embarras du choix car les normands savent en faire à toutes les sauces (ou plutôt pommes).

Si vous voulez de la quantité, pas de problèmes : optez pour un cidre classique assez industriel (mais pas trop) comme le cidre fermier Le Brun. Au prix de 3,90 euros la bouteille de 75 centilitres, vous aurez de quoi en servir après le résultat euromillions du mardi 22 octobre. Pour être exact, vous allez en acheter 5,38 millions de bouteilles ce qui représente 4,03 millions de litres de cidre. Cela va déjà être conséquent.

Mais si vous voulez la meilleure qualité, il y a le cidre Eric Bordelet Poiré cuvée Granit issu de pommes exclusivement cultivées sur un terrain granitique pour une saveur bien particulière. La bouteille coûte 17,50 euros et vous allez pouvoir en acheter 1,2 millions ce soir.

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 22 octobre 2013 sur le site

Encore un peu de patience et vous allez pouvoir connaître votre destin et savoir si vous allez pouvoir enivrer toute votre ville grâce à des quantités d'alcool jamais vues auparavant. Prévenez les pompiers tout de même, on sait jamais ce qui peu arriver après les résultats euromillion du mardi 22 octobre 2013. il y a de forts risques de coma éthylique. Ah, et surtout vérifiez bien de crever les pneus de tous les participants. On ne voudrait pas plomber les statistiques de la sécurité routière n'est-ce pas ?

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 22 octobre 2013 en haut de cette page.

En attendants, je parie qu'il reste une bière au frigo.

résultats euromillion mardi 22 octobre numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Résultat euromillion du mardi 22 octobre 2013 : 21 millions d’euros à gagner»

Laisser un commentaire

* Champs requis