Résultat euromillions du vendredi 1er novembre 2013

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 1 novembre 2013 à 20h49

MISE à JOUR : Le résultat euromillions du vendredi 1 novembre 2013 est placé un peu plus bas dans la page.

MISE à JOUR : le résultat euromillions du vendredi 1er novembre 2013 vient de sortir et les numéros gagnants sont désormais disponibles pour tous les joueurs d'Europe afin qu'ils puissent vérifier si oui ou non ils ont deviné la combinaison qui fera d'eux des millionnaires.

Halloween vient de se terminer avec son lot de petits fantômes et de zombies probablement les uns les plus alcoolisés que les autres. Car au lendemain d'Halloween, c'est à dire aujourd'hui, c'est la Toussaint et la Toussaint c'est férié. Maintenant, pour vérifier le résultat euromillions du vendredi 1er novembre 2013 il vaut mieux avoir les yeux en face des trous et avoir décuver un peu. Car ce n'est pas comme si la somme en jeu était toute petite.

Certes, ce n'est pas une cagnotte record qui attend les joueurs mais la somme en jeu n'est tout de même pas quelque chose que l'on peut recevoir tous les jours sur son compte en banque. Un gagnant ayant remporté la mise au dernier tirage, ce sont de nouveau 15 millions d'euros qui sont proposés aux amateurs européens des loteries diverses. Et comme le dernier gagnant était français, il n'y a pas de raisons que cela ne se reproduise pas ce soir.

Mais une fois que l'on a une telle somme à portée de main que peut-on en faire ? Des cadeaux à la famille ? Un voyage ? Un nouvel appartement ? Probablement tout cela et même bien plus. C'est une somme assez suffisante pour tout faire.

Mais avant de penser à comment dépenser cet argent, nous allons faire une petite pause et prendre un bon thé. Le meilleur du monde d'ailleurs... tant qu'à faire !

MISE à JOUR

7 19 29 30 33 Numéros Etoile 3 8

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Le thé le plus prestigieux du monde avec 15 millions d'euros

Les amateurs de thé sont parmi les personnes les plus passionnées qui soient. Elles connaissent absolument toutes les variétés et tous les parfums de cette boisson indienne si chère à la culture britannique qu'elle en est même devenue un motif de moquerie. Il ne sera pas 5 heures quand le résultat euromillions du vendredi 1er novembre sera dévoilé, mais peu importe. Vous pourrez alors vous offrir le meilleur thé en vente dans le monde.

Le thé en question est bien loin du thé à la bergamote « Earl Grey ». Il s'agit d'un thé de variété Oolong du nom de Dahumpao. Il provient d'arbustes de thé près du monastère de Tiansin et son prix est assez impressionnant : 537 294 euros le kilo. Avec 15 millions d'euros vous pourrez en acheter 29 kilos ce qui devrait vous suffire pendant quelques temps. Même s'il sera difficile d'en trouver une telle quantité en vente.

Et quitte à faire dans l’extrêmement cher niveau thé, pourquoi ne pas vous offrir aussi le sachet de thé le plus cher du monde ? Il a été conçu pour les 75 ans de la marque de thé PG par des joailliers. Oui, on peut mettre des diamants même sur des sachets de thé au 21ème siècle. Merci le progrès !

Une fois les numéros gagnants dévoilés, vous allez pouvoir en acheter 2000 puisque son prix tourne aux alentours de 7 500 euros l'unité. Il faut dire qu'avec les 350 diamants qui l'ornent, on ne pouvait pas s'attendre à un prix moins élevé, n'est-ce pas ?

Le sucre le plus cher ce vendredi 1 novembre

Le sucre est tellement un produit de la vie courante qu'il est difficile de penser qu'il existe des sucres de luxe. Car quand on pense sucre de luxe, on pense plus facilement aux nouveaux produits à base de stévia, cette plante au pouvoir sucrant qui est censée limiter la prise de poids... Si avec 15 millions d'euros vous allez pouvoir sucrer tous vos cafés avec ce type de produit, pas question d'utiliser ça pour le meilleur thé du monde.

Certains puristes du thé vont probablement peu apprécier l'idée de mettre du sucre dans cette boisson mais on ne parlera pas ici de sucre normal. Le sucre qu'on vous propose pour le résultat euromillions du vendredi 1 novembre 2013 vient directement du Japon. Il s'agit du sucre noir d'Okinawa qui coûte près de 40 euros le kilos. Ce seront 375 000 kilos que vous aurez dans votre placard pour agrémenter le thé mais aussi les petits gâteaux que vous allez faire pour vos invités.

Mais si vous n'aimez pas le Japon vous allez pouvoir aussi acheter le sucre Muscovado qui vient de l'Ile Maurice. Il coûte 35 euros le kilo et, comble de la perfection, il serait particulièrement aimé par nos amis britanniques.

Le résultat euromillions du vendredi 1 novembre 2013 est sur le site

Que vous aimiez ou non le thé – vous pouvez toujours choisir de prendre de bons cafés – la possibilité de tous les achats que nous avons listés ici ne dépende que d'une petite chose : les résultats euromillions du vendredi 1er novembre 2013. Et ils ne devraient plus tarder. Toutes les conditions sont donc réunies pour vous permettre de devenir un des nouveaux millionnaires européens. En espérant que ce soit un Français qui gagne ce soir.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 1 novembre 2013 plus haut dans l'article.

En attendant, et si vous prépariez un petit apéritif ?

résultats euromillion 1er novembre vendredi tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du vendredi 1er novembre 2013»

Laisser un commentaire

* Champs requis