Résultat euromillions du mardi 12 novembre 2013

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 12 novembre 2013 à 22h18

MISE à JOUR : Le résultat euromillions du mardi 12 novembre 2013 est disponible un peu plus bas dans la page.

C'est un nouveau jour de novembre sous le signe de la pluie au nord et du soleil au sud, comme la plupart des jours d'automne dans notre beau pays qu'est la France. Mais heureusement que la loterie est une nouvelle fois là et que les résultats euromillions du mardi 12 novembre 2013 vous permettront de devenir riche comme un magnat du pétrole. Bon, peut-être pas tout à fait mais c'est déjà un pas vers ce type de fortune.

Vous allez devoir vous battre avec les autres joueurs européens ce soir afin de remporter cette belle cagnotte de 15 millions d'euros qui, certes, est le minimum en jeu pour un tirage de l'euromilions mais reste une somme assez intéressante qui peut permettre quelques folies plutôt marrantes. Mais comment dépenser une telle somme de manière amusante ?

Histoire de mettre un peu de couleurs dans ce monde un peu triste à cause de la crise économique, nous allons nous occuper de lancer une invasion de jouets électroniques anthropomorphes. Prêts ? Partez !

MISE à JOUR

14 29 37 40 48 Numéros étoile 2 11

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des milliers de Furbys dans les rues françaises avec 15 millions d'euros

Le Furby est probablement un incontournable de toute la génération née dans les années 1980-1990 et pour leurs parents. Une petite boule de poils aux couleurs les plus folles qui parle un langage complètement incompréhensible, ça ne vous dit rien ? Et bien après ces résultats euromillion du mardi 12 novembre 2013 vous allez pouvoir en acheter des milliers pour en faire une petite chorale complètement loufoque.

Car un Furby, de chez Hasbro, coûte environ 60 euros selon les magasins. Du coup, avec les 15 millions d'euros de la cagnotte de ce soir ce seront 250 000 qui envahiront les rues de votre ville en criant des « Da heno-U kae ? » et d'autres phrases qui, en réalité, ont un sens. Car le Furby est vendu avec un dictionnaire pour traduire ce qu'il raconte.

Imaginez des « Du-hu vas-y Nula! » criés à plein volume en plein milieu de la nuit. De quoi faire paniquer quelques personnes âgées qui risquent de croire à une invasion extraterrestre. Bon, d'accord, le premier avril est encore loin, mais cela n'empêche en rien de faire quelques blagues non ?

Seule condition : avoir les numéros gagnants de ce soir sur sa grille.

Les animaux robotiques feront la révolution ce mardi 12 novembre

En plus des Furbys, qui sont probablement les animaux robotiques les plus emblématiques de ce nouveau type de jouets, les entreprises ont décliné la robotisation de nos amis à quatre pattes de toutes les manières possibles. Les 15 millions d'euros qui composent la cagnotte de ce soir vous permettront de découvrir toutes les déclinaisons qui existent dans le commerce.

Naturellement, il y a les chiens et les chats dont les prix avoisinent les 30 ou 40 euros pièce. Il sera donc possible d'en acheter environ 375 000 exemplaires. Mais après le résultat euromillions du mardi 12 novembre 2013 vous allez pouvoir vous offrir des Tyrannosaurus Rex robotiques pour faire peur à vos voisins. Mais la terre n'est pas le seul endroit sur la planète que les animaux robotiques vont pouvoir envahir.

Il existe aussi des poissons robotiques qui vont pouvoir faire la révolution au fond des océans et prendre le pouvoir sur les bateaux de pêche illégale.

Le résultat euromillions du mardi 12 novembre est affiché sur cette page

Pour réaliser chez vous la petite révolution des machines comme dans Terminator 3 il ne vous suffit que d'un truc : de l'argent. Et pour le trouver vous pouvez soit travailler toute votre vie soit deviner les résultats euromillion du mardi 12 novembre 2013, c'est à dire les résultats de ce soir. Encore un peu de patience et ils seront à votre disposition.

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 12 novembre 2013 sur le site.

En attendant, et si vous sortiez le chien ?

résultats euromillions mardi 12 novembre 2013 numéros gagnants

Laissez un commentaire
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du mardi 12 novembre 2013»

Laisser un commentaire

* Champs requis