Résultat Euromillions du vendredi 19 juillet 2013 : cagnotte de 15 millions d’euros

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 20 août 2013 à 8h24

Le résultat du tirage de l'euromillions de ce vendredi 19 juillet 2013 est le suivant :

13 16 24 26 35 2 et 5

L'euromillions continue de faire des heureux en Europe et les tirages gagnants se multiplient. Etant donné que quelqu'un, a deviné les sept numéros du tirage de mardi, la cagnotte de l'euromillion est de 15 millions d'euros ce vendredi 19 juillet. Une petite somme qui devrait bien faire plaisir à celui ou celle qui réussira à l'emporter.

Et pour ce faire, il n'y a pas trente-six solutions : il faut jouer à l'euromilions et deviner les numéros gagnants du tirage. Si c'est beaucoup plus simple à dire qu'à faire, la chose est loin d'être impossible puisque des gagnants, il y en a régulièrement.

En cette fin de semaine très chaude, voilà qui a de quoi nous détendre un peu, surtout si on n'a pas la chance (encore) de se retrouver sur la plage.

15 millions d'euros pour de la fraîcheur

Après s'être plaints du froid jusqu'à la mi-mai, voilà que le ton a changé. Ce sont désormais les températures étouffantes de l'été qui font la une des journaux et qui alimentent les conversations des cafés. Mais se rafraîchir, surtout ci l'on est en vacances, a un coût.

Un coup qui ne sera qu'un mauvais souvenir si l'on gagne la cagnotte de l'euromillions de 15 millions d'euros. Les glaces foisonneront pour vous et vos enfants, et même vos voisins de table. Par exemple, vous pourrez acheter 56,2 millions de sucettes glacées « Mr Freeze » ou encore 3 millions de boîtes de glace Snickers.

Sans compter, naturellement, l'ensemble des boissons glacées et des cocktails que ce tirage de l'euromillion peut vous apporter.

Un vendredi 19 juillet 2013 sous le signe du chocolat

Bien que ce soit très déconseillé de faire des réserves de chocolat durant l'été, la chaleur n'aidant pas la conservation en l'état d'une tablette, cela ne vous empêchera pas de vous en acheter. D'autant plus que ce vendredi 19 juillet vous pourrez non seulement acheter le chocolat mais aussi les frigos qui vous permettront de le conserver.

Ce serait en effet dommage de voir fondre les 10 millions de tablettes de chocolat noir Lindt que vous pouvez vous offrir avec la somme mise en jeu par la Française des Jeux. Il suffira alors d'investir dans un beau frigo américain qui vous fournira aussi des glaçons pour accompagner vos repas chocolatés.

Le résultat de l'Euromillions sur economiematin.fr

Il est évident que ce tirage permettrait de résoudre pas mal de problèmes financiers au gagnant. Les numéros gagnant du tirage du 19 juillet seront donc mis en ligne par la rédaction dès que les résultats seront connus.

Retrouvez le résultat de l'Euromillions du vendredi 19 juillet 2013 en haut de cette page.

En attendant, l'équipe du site souhaite bonne chance à tous les joueurs de France et d'Europe.

résultats euromillions vendredi 19 juillet 2013 numéros gagnants

Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013.   Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio

Aucun commentaire à «Résultat Euromillions du vendredi 19 juillet 2013 : cagnotte de 15 millions d’euros»

Laisser un commentaire

* Champs requis