Résultat euromillions et MyMillion du mardi 25 février 2014

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 26 février 2014 à 10h42

MISE à JOUR : Voilà quelques tirages que la cagnotte de l’Euromillions ne se laisse par gagner, pour le plus grand plaisir des joueurs qui voient le montant total augmenter pour atteindre ce soir 31 millions d’euros. Mais il est possible que quelqu’un remporte le résultat du tirage euromillions du mardi 25 février 2014. Va-t-il être Français ou bien sera-t-il un autre ressortissant européen ?

MISE à JOUR : Aucun joueur Français ou européen n'a trouvé la combinaison gagnante ce soir. LA cagnotte augmente donc pour le tirage de vendredi !

Le résultat du tirage euromillions du mardi 25 février 2014

En cette journée où les températures sont bien au-dessus des normales saisonnières, on se croirait déjà au printemps ce qui ne manque pas d’inquiéter les climatologues et les spécialistes des plantes, les quelques 31 millions d’euros que la Française des Jeux propose en guise de cagnotte seront les bienvenus. Et s’ils ne résoudront pas les problèmes climatiques du monde, ils résoudront les problèmes d’argent du ou des gagnants.

Toutefois, devenir millionnaire ne va pas sans créer de nouveaux problèmes qui pourront aisément être résolus par la somme d’argent assez importante, sans être gigantesque, qui sera disponible sur le compte en banque des personnes concernées. Par exemple, il ne faut pas oublier de bien manger (comme le dit l’adage d’aujourd’hui « Cinq fruits et légumes par jour ») même si on peut s’offrir les meilleurs restaurants du monde.

Du coup, la première chose à faire est sans aucun doute construire une chambre froide où stocker la meilleure nourriture du monde, bio ou pas bio qu’elle soit. Des travaux qui commenceront juste après les résultats euromillions du mardi 25 février 2014 et qui se termineront assez rapidement puisque vous allez pouvoir mobiliser de nombreux ouvriers avec tout cet argent.

MISE à JOUR

MISE à JOUR : Les numéros gagnants du tirage euromillions du mardi 25 février 2014 sont les suivants :

21 25 28 35 42 Numéros chance 4 6

Le code gagnant MyMillion du mardi 25 février 2014 est disponible à cette adresse :

www.economiematin.fr/ecoquick/item/8731-code-gagnant-my-million-25-fevrier-2014-mardi-tirage

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des kilos et des kilos de tomates avec 31 millions d’euros

Il y a un ingrédient qui est commun à des mets très différents comme le ketchup (qui est une sauce et pas un met d’ailleurs), la pizza ou encore les pâtes à la bolognaise : la tomate. Ce légume qui n’en est pas un puisqu’il est de la famille des fruits est plus que bon et les variétés sont nombreuses. De quoi en faire une collection (ou tout simplement toutes les goûter) une fois les résultats du tirage euromillions du mardi 25 février 2014 connus et la cagnotte remportée.

La Cœur de bœuf est la tomate la plus connue car la plus emblématique du centre de l’Italie où est née la pizza. Et elle ne se vend pas trop cher : 2 euros le kilo. Ce qui signifie que vous allez pouvoir en acheter pas mois de 15,5 millions de kilos ce soir. Une quantité gigantesque qui pourrait bien vous faire entrer dans le Guinness des Records comme la personne ayant acheté la plus grande quantité de tomates du monde.

Sinon, pour augmenter cette quantité, optez pour la tomate ronde qui se négocie, en tout cas sur internet, à environ 1 euro le kilo. Le calcul de combien vous allez pouvoir en acheter avec la cagnotte de 31 millions d’euros de ce soir est facile à faire. Et alors là, aucun doute que vous allez rentrer dans l’histoire et faire le bonheur de plusieurs agriculteurs.

Devenir un fan des pastèques après le tirage euromillions du mardi 25 février 2014

En ces temps hivernaux, même si les températures ne le sont pas, il fait bon penser que dans quelques mois c’est l’été et qu’avec l’été vient la chaleur et la pastèque. Car oui, la pastèque est un fruit d’été qui plait aux grands comme aux enfants et dont vous pourrez entamer une véritable collection de produits dérivés avec les 31 millions d’euros de la cagnotte de ce soir. On n’imagine pas ce que les designers peuvent inventer en partant du simple concept de pastèque.

Au-delà des divers bonbons et chewing-gum goût pastèque que l’on trouve dans tous les supermarchés, sachez par exemple qu’il existe une boisson à base de pastèque qui coûte pas moins de 39 euros les 840 grammes (il s’agit de grammes car il s’agit d’une boisson lyophilisée en poudre) et qui est destinée à la récupération après un effort. Et tout spécialement en cas de course à pied.

Mais il y a aussi des bottes aux motifs de pastèque (prévoyez quelques 30 euros pour une paire) et même un véritable déguisement de pastèque pour une trentaine d’euros. Ce dernier donne toutefois l’air réellement ridicule et n’est peut-être pas l’idéal pour le millionnaire que vous êtes devenu après avoir deviné le résultat euromillions du mardi 25 février 2014. Car après cette soirée, il vous faudra un minimum de standing faute de quoi vos nouveaux amis millionnaires risquent de vous bouder.

Le résultat euromillions du mardi 25 février 2014 est disponible ici

Que vous soyez le plus grand amateur de tomates du monde ou un gigantesque fan des pastèques, que ce soit pour leur forme ou pour leur goût ou pour leur couleur, les résultats du tirage euromillions du mardi 25 février 2014 feront votre affaire et vous permettront de vivre à 100% votre passion.

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 25 février 2014 en haut de cette page.

En attendant, et si vous preniez un bon dessert ?

Résultats euromillions mardi 25 février 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Résultat euromillions et MyMillion du mardi 25 février 2014»

Laisser un commentaire

* Champs requis