Résultat euromillions du vendredi 25 octobre 2013 : 31 millions d’euros en jeu

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 29 octobre 2013 à 16h49

Le résultat euromillions du vendredi 25 octobre 2013 est affiché un peu plus bas dans la page.

Un nouveau tirage s'annonce en cette journée qui précède le jour du changement d'heure. Et qui dit changement d'heure dit une belle grasse matinée qui dure une heure de plus car oui, nous allons pouvoir dormir. Ou bien faire la fête... Et avec 31 millions d'euros de cagnotte la fête qui se pré annonce paraît absolument fantastique. Il y aura une belle quantité d'alcool à déguster avec modération pour faire plaisir à la pub.

Et puis, n'oublions pas non plus que ce week-end est le dernier avant halloween qui tombe un jeudi cette année. Alors préparez les déguisements, il va y avoir du sport. Mais les résultats euromillions du vendredi 25 octobre permettent aussi de penser à des choses plus fondamentales comme, par exemple, refaire sa salle de bain. Car, tant qu'à faire, une fois millionnaire on peut se payer le luxe d'une salle de bain de roi.

Une belle salle de bain pour se relaxer, se prélasser et passer du bon temps seul ou en couple (ou en plus que couple, là c'est votre choix... personne ne vous jugera) en voilà une belle idée pour fêter dignement ce gain historique.

Allez hop. Nous allons donc changer de baignoire et de toilettes, histoire de s'offrir le meilleur qu'offre le commerce. Et surtout le commerce du luxe qui ne rate pas une occasion de nous étonner.

Les numéros gagnants sont :

2, 3, 10, 31, 38 étoiles : 6 et 10

La plus belle baignoire du monde avec 31 millions d'euros

Le gagnant de ce soir va pouvoir battre un record du monde assez étonnant, celui de la baignoire la plus grande du monde. Et attention, on parle bien de baignoire pour ce résultat euromillions du vendredi 25 octobre 2013 et non pas de piscine. Même si à y regarder de près, on pourrait bien les confondre. Car la baignoire la plus grande du monde se trouve à Mumbai, en Inde, et a tout pour faire de l'ombre à sa grande sœur la piscine.

Longue de 10 mètre et profonde 1,3 mètres, cette baignoire permet d'y nager dedans. En fait, c'est une baignoire seulement car les constructeurs ont décidé de l'appeler ainsi. C'est leur choix. Mais avec 31 millions d'euros dans la poche vous allez pouvoir faire mieux. Ah moins que vous ne préfériez une baignoire intégralement faite à la main en cuivre massif : c'est la baignoire Archeo Cooper et elle est considérée la plus chère du monde en vente : 48 074 euros l'exemplaire.

Vous pourrez donc en acheter 644 exemplaires pour les aligner et vous amuser entre copains. Mais il ne s'agit pas là de la baignoire la plus chère jamais vendue. Le prix de cette dernière est bien plus élevé.

Avec les numéros gagnants vous allez pouvoir racheter au propriétaire actuel la pièce unique consistant en un baignoire sculptée dans une pierre précieuse, la caijou, aux propriétés thérapeutiques. Elle a été vendue à Dubai pour 1,74 millions d'euros. Une bagatelle pour vous ce soir.

Changer ses toilettes ce vendredi 25 octobre 2013

Après la baignoire, place au toilettes. Car dans le monde du luxe effréné on ne se prive de rien et surtout pas de « trônes » hors du commun. D'ailleurs, nous en avion déjà parlé une fois mais ces 31 millions d'euros de cagnotte donnent une bonne occasion d'y revenir. Vous vous souvenez des toilettes les plus chères du monde ? Elles se situent à Hong Kong et ont une particularité : elles sont en or massif.

Attention à ne pas prendre froid aux fesses lors des journées d'hiver car l'or, comme tout métal, est thermoconducteur. Mais quand on dépense 4,8 millions d'euros pour se faire faire des toilettes en or massif, on peut aussi bien évidemment payer quelqu'un pour s'asseoir dessus avant. Une idée qui risque de ne pas plaire aux ligues de lutte pour les droits de l'homme après ce le résultat euromillions de ce vendredi 25 octobre 2013.

A moins que vous ne soyez légèrement fétichistes et que vous préfériez acheter les toilettes personnelles de l'écrivain Sallinger. Elles ont été en vente sur Ebay pour 1 million d'euros. Il va falloir retrouver le propriétaire.

Le résultat euromillions du vendredi 25 octobre 2013 est disponible sur le site

Nouvelles toilettes, nouvelles baignoire, piscine et va savoir quoi d'autre... toutes ces belles choses seront à vous une fois que les résultats euromillion du vendredi 25 octobre 2013 auront été dévoilés. Alors un peu de patience, cela ne saurait tarder et la rédaction est là pour vous les fournir au moment de leur sortie.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 25 octobre 2013 en haut de la page.

En attedant, et si vous preniez un bain ?

Résultats euromillion 25 octobre 2013 numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du vendredi 25 octobre 2013 : 31 millions d’euros en jeu»

Laisser un commentaire

* Champs requis