Résultat euromillions du vendredi 27 septembre 2013 : un gagnant pour ce tirage

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 28 septembre 2013 à 9h08

MISE à JOUR : Le résultat euromillions du vendredi 27 septembre 2013 est désormais disponibles ici :

11 15 38 41 43 numéros étoile 2 6

MISE à JOUR : la cagnotte de l'euromillions a été remportée par un portugais qui rentre chez lui avec plus de 65 millions d'euros. Une chance que peu de personnes ont mais qui se réalise régulièrement. Il a réussi l'exploit de deviner les sept numéros gagnants.

Une fois de plus la veille du week-end est arrivée, ce qui signifie qu'on s'est laissés derrière une nouvelle semaine de travail avec les joie et les peines qu'elle implique. Mais cela signifie aussi qu'il va être possible de gagner la cagnotte mise en jeu pour le tirage de ce soir et qui a atteint une somme plutôt intéressante : 65 millions d'euros. De quoi prévoir sa retraite quelques décennies en avance par rapport aux projets que le gouvernement a prévus pour vous.

Il est évident qu'avec une telle somme la retraite est assurée et ce dès qu'elle sera disponible sur votre compte en banque, soit après les résultats euromillions du vendredi 27 septembre 2013. Au soleil, à l'autre bout du monde, en haut d'une montagne... vous allez pouvoir choisir tous les endroits existants sur terre pour passer les dernières années de votre vie à faire la belle vie et vous dorer la pilule. Il vaut mieux savoir s'occuper, ceci dit.

C'est d'ailleurs le but des idées que la rédaction a trouvées pour vous aider à dépenser toute cette somme d'argent. Nous allons prévoir des outils et des matériaux pour que le bricolage fasse partie de votre quotidien durant les décennies à venir. Car non, il n'est pas question que vous fassiez appel à un artisan.

Puisque vous avez le temps de faire ce qu'il vous plaît, il n'y a pas de raison pour payer quelqu'un qui le fasse à votre place non ?

Acheter des marteaux piqueurs avec 65 millions d'euros

On n'y pense que très peu mais les marteaux piqueurs, ces outils qui nous réveillent le matin quand la DDE décide de faire des travaux de voirie sous notre fenêtre, sont en vente. L'outil idéal pour réveiller tous vos voisins un dimanche matin pour vous venger de la fête de la veille. Après les résultats euromillion du vendredi 27 septembre 2013 vous allez pouvoir faire un concert de marteaux piqueurs puisque vous en aurez 43 046 vu qu'ils coûtent 1510 euros l'unité.

Mais le marteau piqueur n'est pas le seul outil qui permette de réveiller les voisins tout en faisant des travaux. Vous pouvez aussi opter pour la création d'un parc de 54 211 tondeuses autoportées modèle LF130RTG au prix de 1 199 euros la pièce ou bien pour 214 521 tronçonneuses. Tout ceci vous pourrez l’acheter avec la cagnotte de 65 millions d'euros qui est en jeu et qui vous permettra de vous venger de vos voisins d'une manière qui les surprendra.

Car, on ne le dit pas assez, la vengeance est un plat qui se mange froid alors il n'est pas question de répondre au bruit causé par une rencontre de football ou une soirée d'anniversaire trop arrosée par quelque chose de similaire. Il vaut mieux faire dans l'original pour bien faire passer le message.

A moins qu''une fois les numéros gagnants devinés vous ne décidiez de changer de maison ou de racheter l'immeuble entier afin d'avoir la paix.

Acheter plusieurs moissonneuses batteuses ce vendredi 27 septembre 2013

Ce n'est pas un rêve qu'on tous les enfants de ce monde mais vu le succès du jeu vidéo Farming Simulator les moissonneuses batteuses doivent être aimées par de nombreuses personnes. Et quoi de mieux qu'une cagnotte de 65 millions d'euros pour s'en acheter plusieurs vu que le prix unitaire peut atteindre les 200 000 euros ? Il vous sera possible de vous en offrir 325 neuves, à moins que vous n'optiez pour un modèle plus ancien, comme de 1984, qui ne coûte que 12 400 euros sur le marché de l'occasion.

Pour rester dans le domaine des machines agricoles et pour répondre peut-être à un rêve d'enfant un peu plus courant que la moissonneuse batteuse, il est évident qu'après le résultat euromillions de ce vendredi 27 septembre 2013 vous allez pouvoir vous acheter plein de tracteurs. Optez par exemple pour le modèle Renault TEMIS650X de 2003 vendu sur le marché de l'occasion à 25 600 euros. Vous allez pouvoir en avoir 2539 unités dans votre garage.

Vous allez enfin pouvoir créer une nouvelle course automobile qui aura comme principaux compétiteurs des moissonneuses batteuses et des tracteurs, auquels s'ajouteront, bein entendu, les tondeuses à gazon autoportée. Si la vitesse ne sera probablement pas au rendez-vous, le suspens sera à son comble. Et les rires aussi.

Le résultat euromillions du vendredi 27 septembre 2013 est disponible sur le site

Moissonneuses batteuses, tronçonneuses, tracteurs et marteaux piqueurs seront à votre portée si et seulement si vous avez deviné les résultats euromillion du mardi 24 septembre 2013 que la rédaction va mettre en ligne une fois qu'ils seront connus et que le tirage aura été effectué.

Ceci étant dit, et tout en espérant que vous avez eu de bonnes et nouvelles et originales idées pour dépenser la cagnotte, il est bien peu crédible que vous allez entamer une collection de moissonneuses batteuses une fois que vous serez devenus millionnaire. Peu importe. Ce qui compte est que vous fassiez ce que vous rêvez de tout cet argent.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 27 septembre 2013 en haut de cette page.

En attendant, pourquoi ne pas bricoler un peu ?

résultats euromillions 27 septembre 2013 vendredi tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du vendredi 27 septembre 2013 : un gagnant pour ce tirage»

Laisser un commentaire

* Champs requis