Résultat euromillions du vendredi 29 novembre 2013 : les résultats du tirage

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 30 novembre 2013 à 6h57

Le résultat euromillion du vendredi 29 novembre 2013 est disponible en milieu de page.

Alors que la cagnotte a été remportée lors du tirage précédent de cette loterie européenne, mais malheureusement pas par un Français, les joueurs ne vont pas rester bredouille aujourd'hui puisque comme à chaque fois ce sont de nouveau 15 millions d'euros qui sont en jeu. Une coquette petite somme qui fait plaisir avant de commencer le mois de Décembre et les dépenses qui vont avec. Noël, réveillon, fêtes en famille diverses et variées, le portefeuille en prend un coup à chaque fin d'année.

Et ne parlons même pas si vous êtes un amateur de sports d'hiver. Entre la location ou la rénovation du matériel, le prix du séjour, les restaurants d'altitude dont les prix dépassent les boîtes de nuit les plus branchées de Paris et le coût du forfait pour les remontées mécaniques, ce n'est pas toujours la joie pour votre épargne.

Peu importe, car après les résultats euromillion de ce vendredi 29 novembre 2013 ce ne seront plus que des soucis qui feront partie de l'histoire. Avec la cagnotte en poche, les vacances d'hiver, que vous les preniez pour le réveillon ou pour février, se passeront sous le signe de la dépense et de l'excès.

Un petit hôtel de luxe en bas des pistes, ça vous dit ? Oui ? Eh bien alors suivez les numéros gagnants de ce soir.

Les numéros gagnants de l'euromillions sont :

2 7 10 23 43 étoiles : 4 7

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Un calendrier de l'avent pas comme les autres avec 15 millions d'euros

Décembre, tous les enfants le savent, c'est le mois du calendrier de l'avent. Chaque jour, un petit chocolat ou une petite surprise attend les enfants derrière les petites cases numérotées de 1 à 25 que l'on doit ouvrir dans l'ordre. Après les résultats euromillions de ce vendredi 29 novembre 2013 vous allez pouvoir faire plaisir à vos enfants avec plein de petits calendriers de l'avent. Mais, pour une fois, vous allez pouvoir vous acheter le votre.

Vous l'aurez bien compris, l'industrie du luxe a pris en main aussi les fêtes de Noël et le principe du calendrier de l'avent. En l'occurrence, c'est Porsche qui s'y est collée avec celui qui est le calendrier de l'avent le plus cher du monde. Et pour cause, il coûte tout de même un million de dollars soit 739 644 euros.

Mais pour ce prix, pas de chocolats. Lunettes de soleil de luxe serties de diamants, montre de luxe, cuisine sur-équipée apportée là où vous voudrez... et même un yacht de 8 mètres signé Porsche. De quoi se faire plaisir pour le restant de vos jours. Et avec les 15 millions d'euros de la cagnotte de ce soir vous allez pouvoir vous acheter tous les exemplaires qui existent, car il n'y en a qu'un par continent.

Le sapin de Noël le plus cher du monde ce vendredi 29 novembre 2013

Un Noël sans sapin, tout le monde vous le dira, n'est pas un vrai Noël. Car le sapin c'est non seulement là où l'on pose les cadeaux (et surtout où les pose le Père Noël) mais aussi l'occasion de montrer tout son savoir faire dans la décoration. Alors avec les 15 millions d'euros qui sont en jeu ce soir il faut que le votre soit le plus beau de l'immeuble, du quartier et même de la ville. Et pourquoi pas du monde ?

Sachez que vous allez pouvoir entrer dans le Guinness des Records et vous faisant confectionner le sapin de Noël le plus cher du monde dès ce soir. Pour information, il vous suffira de battre le précédent record détenu par un sapin majestueux en 2010.

Celui-ci aura coûté près de 8,08 millions d'euros. Il faisait 13 mètres de haut et avait une décoration digne de son titre : perles, diamants, saphirs... une véritable joyau bien loin de la tradition chrétienne. Mais quand on a deviné le résultat euromillions du vendredi 29 novembre 2013 la tradition chrétienne nous paraît bien loin.

Le résultat euromillion du vendredi 29 novembre 2013 est disponible sur le site

Pour passer des fêtes de Noël comme vous n'en avez jamais eues, et avec un sapin de Noël qui rentrera dans l'histoire, il n'y a qu'une manière : trouver quels seront les résultats euromillion du vendredi 29 novembre 2013. Ah, il faut aussi avoir joué sa grille sinon on a beau savoir les numéros, la Française des Jeux ne vous donnera pas d'argent.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 29 novembre en haut de la page.

En attendant, et si vous faisiez avec vos enfants leur lettre au Père Noël ?

résultats euromillions tirage 29 novembre 2013 vendredi

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du vendredi 29 novembre 2013 : les résultats du tirage»

Laisser un commentaire

* Champs requis