Résultat euromillions du mardi 29 octobre 2013 : 15 millions d’euros en jeu

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 29 octobre 2013 à 20h41

Le résultat euromillions du mardi 29 octobre 2013 est affiché plus bas dans la page.

Pour vous prouver que gagner n'est pas du tout impossible malgré les sommes qu'il y a en jeu à chaque tirage, voilà qu'un Européen s'est offert la cagnotte du tirage précédent. Ce soir, ce ne sont donc « que » 15 millions d'euros qui sont proposés aux gagnants du premier rang. Et toutes les chances sont là pour que ce gagnant soit un Français ce soir. Son banquier va être vert de jalousie, et sa famille aussi, s'il n'est pas du genre à partager.

Mais avec un peu de chance pour ses proches le gagnant sera enclin à partager cette belle somme ou, tout au moins, à leur faire quelques cadeaux pour qu'ils soient un peu plus contents malgré la crise économique ambiante. Il faut dire qu'après les résultats euromillions du mardi 29 octobre 2013 vos disponibilités en liquide seront largement suffisantes pour faire plaisir à toute la famille.

Alors pour ce dernier tirage du mois nous allons faire un tour pur voir ce qui pourrait bien être offert par le gagnant aux membres de sa famille et à ses amis. Car une fois millionnaire, il y a fort à parier que si ce n'est pas de l'argent cash qu'on vous demande ce seront au moins quelques objets.

Comme des scooters pour les adolescents, des montres pour les adultes, des bagues et des boucles d'oreilles pour les femmes...

MISE à JOUR

9 10 30 32 37 Numéros étoile 2 6

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Quelques bijoux avec 15 millions d'euros

Ce soir vous allez pouvoir faire une ou plusieurs heureuses en recouvrant de bijoux votre (ou vos) dulcinées. En allant chercher aux alentours des 1 000 ou 2 000 euros pour une bague, ce qui en fait déjà une belle œuvre d'orfèvre, vous allez pouvoir en acheter quelque 7 500 exemplaires avec les 15 millions d'euros de la cagnotte. Mais ces prix sont loin d'être les prix des derniers records battus par les marques de joaillerie de luxe.

En 2013, par exemple, la maison de joaillerie Mouawad s'est faite remarquer lors d'un salon du luxe à Doha en présentant le collier le plus cher du monde dont le titre a même été certifié par le Guinness des Records. Il s'appelle « l'incomparable » et il porte bien son nom car il sera difficile de faire mieux. Imaginez qu'après les résultats euromillions du mardi 29 octobre 2013 vous n'allez même pas pouvoir vous l'acheter...

Il comporte le plus grand diamant du monde d'un poids de 407,8 carats orné de divers diamants coupés en diverses formes. Naturellement, le prix vaut aussi le détour : 55 millions d'euros.

Sachez, en outre, que bon nombre des créations de Mouawad ne pourront pas être votre malgré les numéros gagnants puisque la maison de création est une abonnée des objets ultra-chers et particulièrement prisés par les stars.

Faire des cadeaux à droite à gauche ce mardi 29 octobre 2013

Les bijoux sont sans aucun doute une belle manière de prouver son amour mais ils coûtent aussi extrêmement chers, comme nous avons pu le voir, ce qui ne laisse que très peu de marge de manœuvre. Car si 15 millions d'euros sont une somme plutôt conséquente, il ne s'agit pas là d'un crédit illimité sur les achats et il va falloir utiliser un peu de rationnel pour faire plaisir à toute la famille, vous y compris.

Vous pourriez par exemple aller chercher un cadeau dans des prix un peu moins élevés mais qui ont plus de charme comme une poupée russe à 169 euros (dont vous pourrez acheter 88 757 exemplaires après le résultat euromillions du mardi 29 octobre 2013), une montre Swatch qui fait toujours plaisir malgré un prix relativement réduit (environ 55 euros ce qui vous permettra d'en acheter 272 727 exemplaires) ou encore une simple place de cinéma.

Faites toutefois attention à ne pas dévoiler la véritable quantité d'argent que vous avez gagné. Faute de quoi, on risque de vous traiter de radin malgré les cadeaux que vous allez faire. Eh oui... quand on est millionnaire, on joue dans la cour des grands.

Le résultat euromillions du mardi 29 octobre 2013 est disponible en haut de cet article

Les cadeaux pour les autres c'est plus qu'honorable mais il ne faudrait pas que vous oubliez qui a véritablement gagné à ce tirage. Alors après les résultats euromillion du mardi 29 octobre 2013 n'oubliez pas de vous faire plaisir vous aussi en vous achetant pour vous tout seul une belle petite matriochka ornée de montres Swatch.

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 29 octobre 2013 plus haut dans la page.

En attendant, et si vous regardiez quelle heure il est ?

résultats euromillion 29 octobre 2013 numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du mardi 29 octobre 2013 : 15 millions d’euros en jeu»

Laisser un commentaire

* Champs requis