Résultat euromillions du mardi 3 septembre 2013 : cagnotte de 15 millions d’euros

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 3 septembre 2013 à 20h03

MISE à JOUR Le résultat du tirage de l'euromillions du 3 septembre 2013 est disponible ci-dessous :

5 9 16 18 42 numéros étoile 7 9

Ce premier tirage du mois de septembre 2013 annonce la couleur : avec la rentrée, c'est une nouvelle cagnotte de 15 millions d'euros qui est en jeu, le dernier tirage ayant élu un gagnant d'origine française. Une belle cagnotte pour bien commencer une année scolaire avec un résultat euromillion favorable.

Mais pour bien fêter cette journée il faut réussir à deviner les numéros gagnants parmi les centaines de milliers de combinaisons possibles. 7 numéros suffisent pour gagner 15 millions d'euros après le résultat euromilions du mardi 3 septembre 2013, mais ces 7 numéros sont difficiles à trouver. Difficiles mais pas impossible. Car comme le disait Napoléon : « impossible n'est pas français ». Prêts à devenir millionnaires ?

Et une fois tout cet argent en poche il reste la question élémentaire et pourtant fondamentale de savoir comment bien dépenser une somme qu'on n'arriverait pas à gagner au courant de toute une vie. La rédaction d'economiematin est là pour vous fournir quelques idées.

MISE à JOUR : les numéros sont désormais disponibles pour le tirage de l'euromillions du mardi 3 septembre 2013. Etes-vous l'heureux ou l'heureuse gagnante de ce soir ?

S'acheter les noms de domaine les plus chers ce mardi 3 septembre 2013

Nombre d'entre vous le savent et probablement certains ne le savent pas mais les noms de domaines ont un prix et, bien entendu, certains sont extrêmement chers. Le calcul de leur prix, un peu abscons se base sur la notoriété et la publicité qu'ils peuvent apporter à une marque. Et les plus chers du monde pourront être achetés par la gagnant de l'euromillion grâce à la cagnotte de 15 millions d'euros.

Le plus cher nom de domaine de l’histoire du net est insure.com vendu pour 12,1 millions d'euros. Il a été acheté par une société spécialisée dans la publicité qui devait sans doute supposer qu'une simple URL valait un tel investissement. Après le résultat de l'euromillions de ce mardi 3 septembre 2013 il pourra être à vous. Même si le deuxième sur la liste est sans doute plus amusant.

Comment ne pas parler d'Internet sans parler de sexe ? Car oui, le deuxième nom de domaine le plus cher du monde est sex.com et ce n'est pas étonnant quand on sait que l'industrie du sexe est la plus rentable du monde. Le nom de domaine le plus cochon de l'histoire coûte pas moins de 9,8 millions d'euros. Parfaitement dans les cordes du gagnant de la cagnotte de 15 millions d'euros de l'euromillion.

D'autres noms de domaine très chers pour 15 millions d'euros

Si sex.com et insure.com sont les plus chers du monde, il reste en réserve quelques noms de domaine intéressants qu'il sera possible de s'acheter si l'on devient le gagnant de l'euromilion de ce mardi 3 septembre 2013. Par exemple beer.com coûte 5,3 millions d'euros et quasiment 3 de cette envergure pourront être achetés une fois le tirage effectué.

Mais si vous ne voulez pas dépenser autant d'argent pour sex.com, vous pouvez vous rabattre sur porn.com qui coûte 6,8 millions d'euros soit moins de la moitié de la cagnotte de 15 millions d'euros qui est en jeu au tirage de ce soir. Freeporn.com, de son côté, coûte pas moins de 3 millions d'euros.

Mais il y a aussi des noms de domaines moins attrayants dont le coût dépasse de loin l'imagination. Par exemple Israel.com vaut pas moins de 4,45 millions d'euros soit plus cher que vodka.com qui ne coûte que 2,27 millions d'euros. En somme, après le résultat de l'euromillions de ce mardi 3 septembre, vous aurez de quoi vous faire une petite ferme de noms de domaine bien sympathiques.

Le résultat euromillions est sur economiematin.fr

Encore une fois la rédaction est là pour vous permettre de savoir si vous allez pouvoir vous acheter les noms de domaine les plus chers du monde. Pour ce faire, rien de plus simple : vérifier les résultats euromillion de ce mardi 3 septembre qui seront affichés sur le site une fois qu'ils seront connus.

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 3 septembre en haut de l'article une fois mis à jour par la rédaction.

En attendant, pourquoi ne pas surfer un peu sur Internet ?

MISE à JOUR : le tirage ayant été effectué, la rédaction a mis les numéros gagnants du tirage de l'euromillions du mardi 3 septembre 2013 en ligne en début d'article.

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis