Résultat euromillions du mardi 4 février 2014 : Cagnotte de 15 millions d’euros

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 5 février 2014 à 13h41

MISE à JOUR : Les résultats euromillions du mardi 4 février 2014 peuvent enfin être vérifiés au centre de cette page, un peu plus bas dans l'article.

MISE à JOUR : Avez-vous remporté la mise ?

Aujourd’hui la journée est un peu spéciale car la française des Jeux lance son tout nouveau jeu, My Million, associé à ce tirage euromillions. Mais la grosse somme à gagner reste au niveau de la loterie européenne et ce soir ce ne sont pas moins de 15 millions d’euros qu’il sera possible de gagner puisque la cagnotte a été remportée lors du dernier tirage. Par un français qui plus est.

Alors voilà l’occasion pour un deuxième joueur de l’hexagone de se lancer dans l’aventure d’être millionnaire pour se permettre des choses qu’il n’aurait jamais crues possibles jusque-là. Et comme un millionnaire ne veut pas se mouiller la chemise, il sera question de supprimer l’ensemble des escaliers de sa maison une fois l’argent dans son portefeuille.

Car oui, malgré ce que l’on pourrait penser, les escalators et les ascenseurs ne sont pas si chers que ça. S’ils restent un luxe pour la plupart des gens, un millionnaire comme celui qui aura remporté les résultats euromillion du mardi 4 février 2014 n’aura aucun problème à aller se fournir chez un spécialiste du secteur.

Après quoi, bonjour les courses montées au deuxième étage sans l’ombre d’un effort.

MISE à JOUR

LES NUMEROS GAGNANTS DU TIRAGE EUROMILLIONS DU MARDI 4 FEVRIER 2014 SONT LES SUIVANTS :

1 21 33 37 38 numéros étoile 4 8

Et n’oubliez pas d’aller voir le résultat My Million ici :

https://www.economiematin.fr/ecoquick/item/8431-resultat-my-million-4-fevrier-2014-code-gagnant-tirage

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des escalators pour toute la maison avec 15 millions d’euros

On les a aimés quand on était petits car on s’amusait à courir en sens inverse et vérifier si oui ou non nous étions capables d’arriver en haut de l’escalator, ce qui ne manquait pas de faire enrager nos parents. Et ce soir après les résultats euromillions du mardi 4 février 2014 vous pourrez refaire cette course chez vous dès que vous voudrez.

Mais on les aime aussi car ils permettent de gravir des étages sans effort tout en regardant son téléphone. En somme, les escalators sont probablement une des plus belles inventions que le monde a connues même si probablement il s’en serait porté très bien si personne n’avait eu cette idée. Mais peu importe. Quand on est riche on peut se les permettre, alors il ne faut pas se priver.

D’autant plus que leur prix est encore assez raisonnable. Entre 150 000 et 300 000 euros pour un double escalator. Bon, naturellement le prix va dépendre de l’angle et de la longueur dudit escalator mais cela veut tout de même dire qu’avec une cagnotte de 15 millions d’euros à dépenser dans son portefeuille, il y a moyen de s’en faire construire une bonne dizaine.

Mais n’oubliez pas qu’il y a aussi les ascenseurs.

Se faire construire des ascenseurs ce mardi 4 février

Si les escalators ne font pas pour vous, ce que l’on peut comprendre puisque dernièrement encore une femme est morte étranglée par son écharpe restée coincée dans un escalator, il reste la possibilité de se faire installer chez soi un petit ascenseur dont le prix restera sans doute moins élevé que les 15 millions d’euros de la cagnotte de ce soir, faute de quoi il n’y en aurait pas autant.

Et le prix est en effet bien moins élevé que celui d’un escalator. Il faut compter environ 20 000 euros avec la pose pour deux étages. Et puis ajouter 3 000 euros par étage supplémentaire. CE qui permet en fait d’avoir un ascenseur gigantesque si l’on fait un peu quelques calculs.

Car avec l’argent que la Française des Jeux propose ce soir, vous pourrez avoir un ascenseur de plus de 4500 étages. Mais cela est peu utile puisque l’immeuble le plus haut du monde fait 163 étages. Mais au moins vous saurez que cela est possible après le résultat euromillions du mardi 4 février 2014.

Une petite information très intéressante, n’est-ce pas ?

Le résultat euromillions du mardi 4 février 2014 est disponible sur le site

Que ce soit pour un escalator ou pour faire réaliser l’ascenseur le plus haut du monde, voilà qu’il vous faut de l’argent. Et cet argent sera à vous une fois dévoilés les résultats euromillions du mardi 4 février 2014.

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 4 février 2014 sur le site.

En attendant, et si vous montiez quelques marches ?

résultats euromillions mardi 4 février 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis