Résultat euromillions et My Million du vendredi 7 février 2014 : Un gagnant pour la cagnotte de ce soir

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 8 février 2014 à 16h24

MISE à JOUR : Ce soir pour les résultats euromillions du vendredi 7 février 2014 qui seront diffusés sur TF1 il est possible de gagner 26 millions d’euros. Une jolie petite somme qui va permettre au gagnant d’oublier un peu ses problèmes d’argent s’il en a.

MISE à JOUR : Un joueur espagnol a remporté la cagnotte de 26 millions d'euros de l'euromillions du ce vendredi 7 février 2014. Le prochain tirage aura donc une cagnotte de 15 millions d'euros et sera toujours accompagné du tirage My Milion.

Le tirage euromillions du vendredi 7 février 2014 est bientôt là

Ce soir, comme tous les soirs de ce type, vous allez être plusieurs dizaines de milliers à rechercher les numéros gagnants de ce vendredi 7 février 2014 qui vont vous permettre de savoir si oui ou non vous avez remporté les 26 millions d’euros qui sont en jeu. Après quoi, à vous la belle vie et les beaux cadeaux. En plus ça tombe bien, c’est bientôt la Saint-Valentin et vous pourrez faire plaisir à votre dulcinée.

Mais avant de penser quels beaux cadeaux il vous sera possible d’acheter avec la cagnotte de ce soir, il va falloir aussi penser comment investir cette somme et comment la faire fructifier… peut-être en achetant des appartements à louer un peu partout dans le monde ou encore en investissant dans des start-ups prometteuses qui ont de grandes chances d’être rachetées par Google à prix d’or ?

Faites ce que vous voulez car l’argent est à vous. Et après le résultat euromillions du vendredi 7 février 2014 vous en aurez de quoi faire de l’argent. Peut-être même trop pour vous, mais alors il vous suffira d’en distribuer un peu à droite et à gauche pour vous en débarrasser. Imaginez un peu le problème que ça doit représenter pour Bill Gates…

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage euromillions du vendredi 7 février 2014 sont les suivants :

3 17 19 46 47 Numéros Etoile 9 10

{module A lire aussi sur Economie Matin}

N'oubliez pas de vérifier également le résultat du tirage My Million ici :

https://www.economiematin.fr/ecoquick/item/8501-code-my-million-7-fevrier-2014-resultat-tirage

De beaux bouquets de fleurs avec 26 millions d’euros

Les quelques millions d’euros qui sont en jeu pour le tirage euromillions du vendredi 7 février 2014 permettront à tout un chacun d’acheter de beaux bouquets de fleurs à offrir à toutes les belles filles que vous rencontrerez dans la rue. De quoi décrocher un joli sourire ou même plus… qui sait… sachez en tout cas qu’un beau bouquet de fleur fonctionne sans aucun doute mieux qu’une Lamborghini.

Même si ce soir après les résultats du tirage vous n’aurez aucun problème à avoir les deux en même temps. Et quoi de mieux qu’un homme en Lamborghini qui offre des bouquets de fleurs ? oui, mesdames, vous pensez à un homme en Lamborghini qui distribue des colliers de diamants… mais bon, il ne faut pas (trop) rêver non plus. Ou si ? Quelles folies vont être à l’ordre du jour ce soir ?

En tout cas, il vous suffira d’avoir les numéros gagnants pour que les 26 millions d’euros de la cagnotte de ce soir atterrissent comme un rien dans votre portefeuille. Et alors là, libre à vous de combiner les styles que vous voudrez pour faire craquer ces demoiselles et ne pas passez la Saint-Valentin seul. Naturellement, cela vaut aussi pour les demoiselles si l’une d’elle est la grande gagnante de ce soir.

Un dîner aux chandelles après le tirage de ce vendredi 7 février

Et une fois que vous avez votre valentine ou votre valentin, il faudra également que la soirée soit à la hauteur. Pas de panique ! Avec les 26 millions d’euros qui sont en jeu ce soir à l’euromillion il vous faudra un rien pour que la soirée soit mémorable. A commencer par un dîner quasiment parfait à la lueur de quelques belles chandelles parfumées.

Et n’oubliez pas la tenue. Que vous soyez homme ou femme, optez pour le sexy et le classe. Attention à la vulgarité (sauf pour les sous-vêtements, là vous pouvez vous amuser… lingerie sexy et coquine font bon ménage avec la Saint-Valentin.)

Et bien entendu tout ceci pourra se réaliser même si après le résultat euromillions du vendredi 7 février 2014 vous n’avez pas les numéros gagnants. Il suffit d’y mettre un peu de bonne volonté et pas besoin de dépenser des millions. Mais c’est sûr que l’argent aide et la cagnotte aidera sans aucun doute.

Le résultat euromillions du vendredi 7 février 2014 est disponible sur le site

Une Saint-Valentin parfaite sous le signe de l’amour et de la coquinerie sera vôtre une fois les résultats du tirage euromillions de ce vendredi 7 février 2014 connus, validés et vérifiés. Surtout si c’est vous le ou la gagnante.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 7 février 2014 en haut de cette page.

En attendant, et si vous choisissiez un bon restaurant ?

Résultats euromillion vendredi 7 février 2014 tirage numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions et My Million du vendredi 7 février 2014 : Un gagnant pour la cagnotte de ce soir»

Laisser un commentaire

* Champs requis