Résultat euromillions du mardi 7 janvier 2014 : deux gagnants ce soir

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 8 janvier 2014 à 7h11

MISE à JOUR : Les résultats euromillions du mardi 7 janvier 2014 sont enfin disponibles.Et nous avons enfin un gagnant français.

MISE à JOUR : Parmi tous les joueurs du tirage euromillions du mardi 7 janvier 2014, deus personnes ont trouvé la combinaison des sept numéros. Elles se partagent donc la cagnote exceptionnelle de 127 millions d'eurso en rentrat à la maison avec 65 millions d'euros chacun.

MISE à JOUR : Un des deux gagnants du gros lot est Français ! Une bonne nouvelle pour le pays.

Ce début d’année est une véritable aubaine pour les joueurs qu’ils soient réguliers ou occasionnels. Alors que la crise économique en Europe tarde à se faire oublier, voire même risque d’empirer cette année, il y a une possibilité pour ne plus avoir de soucis d’argent jusqu’à la fin de ses jours et, même, pour de nombreuses générations futures.

Pour cela, c’est simple : il suffit de gagner les quelques 127 millions d’euros qui sont en jeu au tirage de ce soir. Une coquette somme qui fait entrer la cagnotte dans le classement des plus élevées de la loterie européenne qui la met en jeu. Le gagnant aura sans aucun doute de quoi fêter ce soir, et toute sa famille et ses amis aussi. Une fête qui durera toute sa vie, voire même au-delà.

Mais cette chance, cette possibilité de devenir un millionnaire, est soumise à un petit détail qui semble insignifiant mais qui est de taille : les numéros gagnants. Sans cela, vous le savez bien, pas moyen de rentrer à la maison avec des liasses de billets plein les poches. Et dire qu’il suffit de cocher quelques petites cases pour surmonter ce problème.

Après quoi, après les résultats euromillion du mardi 7 janvier 2014, il faudra décider quoi faire : allez-vous changer de maison ? Sans aucun doute : un millionnaire ne peut pas rester habiter dans un trois pièces de 60 mètres carrés. Ni même de 70m².

Et vous allez aussi pouvoir acheter des maisons et des voitures à vos amis et à votre famille qui, une fois reçus ces cadeaux, ne pourra donc plus rien dire et ne pourra plus rien vous demander. Une technique, donc, pour clouer le bec à tous les vautours qui gravitent autour de vous et qui graviteront encore plus dès ce soir.

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage euromillions du mardi 7 janvier 2014 sont les suivants :

2 20 27 33 45 Numéros Etoile 6 10

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des motos inspirées de Tron avec 127 millions d’euros

Ce qui est bien quand on est un ultra millionnaire et qu’on n’a pas sué de toutes parts pour atteindre une telle fortune, c’est qu’on a envie de dépenser le tout en bêtises d’ultra-luxe comme on en voit dans les films et comme en ont, on le suppose, les milliardaires du monde entier. On le suppose, mais à tort… mais peu importe.

On sera donc sans aucun doute tenté par acheter les motos inspirées du film culte Tron et de sa suite tout aussi culte Tron Legacy. Car elles ne coûtent que 73 308 euros et qu’on peut donc en acheter plusieurs centaines pour faire des courses sous LED. Une option agréable digne de celui qui a trouvé le résultat euromillion du mardi 7 janvier 2014. Mais ce n’est bien entendu pas la seule folie que l’on peut faire.

On peut aussi, une fois que l’on a cette somme à portée de main, opter pour acheter un jet privé pour s’envoler à droite à gauche. Le célèbre Falcon 20 ne coûte qu’un peu plus d’un million d’euros. A moins que vous n’ayez le mal de l’air, vous pourrez vous créer une petite flotte de quelques 100 avions pour transporter vous-mêmes et tous vos amis.

Pour rester les pieds sur terre, par contre, rien ne vaut une petite supercar. Pas besoin de dépenser des millions d’euros pour cela bien que ce ne soit pas u problème puisque vous aurez gagné la cagnotte de 127 millions d’euros en jeu. Mais si vous optez pour la McLaren MP4-12C GT3 vous ne devrez payer que 250 000 euros. Une broutille. Mais vous ne passerez plus du tout inaperçu dans votre rue (bien que vos voisins risquent de ne pas apprécier si vous démarrez en trombe à 6 heures du matin pour une petite balade).

De belles maisons uniques et immenses ce mardi 7 janvier

Avec a voiture et l’avion, il vous faut une maison qui soit digne de vous accueillir et, surtout, d’accueillir les quelques nouveaux amis que vous vous ferez au club de golf du coin et qui ne vous regarderont plus du tout de haut une fois que vous leur aurez montré votre carte de crédit platinium-gold-paiement-illimité…

Pour 52 millions d’euros, par exemple, vous allez pouvoir vous acheter un véritable complexe, une petite ville rien qu’à vous composée de 6 bâtiments histoire que vos invités soient tranquilles. Il s’agit de la villa de Jupiter Island que Celine Dion en personne a faite construire. Mais forcément, il faut y mettre le prix et même si vous avez 127 millions d’euros sur votre compte en banque, il ne faut pas oublier qu’il va falloir payer aussi des impôts… c’est peut-être encore un peu trop cher.

Alorts vous avez le choix : soit vous commencez une carrière de business man et vous commencez à investir à drite et à gauche pour multiplier votre fortune et vous offrir cette magnifique demeure, soit vous optez pour quelque chose de moins cher. Sans, bien entendu, tomber dans le banal. Ne vous inquiétez pas, le marché de l’immobilier a sans doute ce qu’il vous faut.

Si vous aimez la mer, par exemple, optez pour un petit fort totalement rénové sur une petite île perdue au large de Lorient et ses environs. Calme et solitude assurés. Et pour y arriver, rien de mieux qu’un petit yacht. Le prix de cette petite ile ? 1,9 millions d’euros. Pas cher n’est-ce pas ?

Ou bien, pour celui ou celle qui aura trouvé le résultat euromillions de ce mardi 7 janvier 2014 et qui aime la montagne, vous pouvez, pour la modique somme de 20 millions d’euros, acheter un petit chalet à Courchevel. Puis, enfilez vos skis et partez à l’aventure (et avec votre hélicoptère privé vous pourrez aussi profiter de la haute montagne comme jamais).

Le résultat euromillions du mardi 7 janvier 2014 est disponible sur le site

Vous l’aurez compris : ce qui se joue ce soir n’est pas seulement une somme d’argent comme on en voit rarement. Ce n’est pas non plus la possibilité de ne plus rien faire de sa vie ni le fait de permettre à ses enfants de ne jamais travailler.

Non ce qui se joue ce soir pour les résultats euromillions du mardi 7 janvier 2014 c’est l’ouverture et la réalisation de tous vos rêves les plus fous. La possibilité de jouer dans la cour des grands et de profiter des plus belles choses que le monde offre à celles et ceux qui ont de l’argent.

C’est d’ailleurs pour mettre la main sur ces rêves que tout le monde joue.

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 7 janvier 2014 en haut de la page.

En attendant, et si vous décidiez quoi faire avec vos amis en cas de victoire ?

résultats euromillion 7 janvier 2014 mardi numeros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis