Résultat euromillions du vendredi 15 novembre 2013 : Le super jackpot remporté !

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 16 novembre 2013 à 13h21

MISE à JOUR : Le résultat euromillions du vendredi 15 novembre 2013 dernier super tirage de l'année avec 100 millions d'euros comme cagnotte est disponible sur ce site, sur cet article. Allez-vous découvrir que vous êtes le grand gagnant de ce soir ?

MISE à JOUR : L'analyse des résultats de l'euromillion est disponible sur Internet. Il y a bien eu un gagnant pour les 100 millions d'euros en jeu ce soir mais ce n'est pas un Français. Il s'agit d'un Espagnol qui pourra ainsi oublier la crise qui frappe son pays pour vivre une vie de rêve. Toutefois, quelques Français ont réussi à remporter plusieurs centaines de milliers d'euros !

MISE à JOUR : Plusieurs centaines de Français ont remporté des prix lors de ce tirage, même si aucun n'a remporté la grande cagnotte de ce 15 novembre. Combien avez-vous gagné ? qu'allez vous en faire ? nous allons vous donner quelques idées pour dépenser cet argent que la Française des Jeux versera sur votre compte.

Attention mesdames, mesdemoiselles et messieurs : ce soir n'est pas un soir comme les autres. Certes, on est juste avant le week-end et la fête ouvrira bientôt ses portes. Mais la Française des Jeux a pour nous une petite surprise : un super jackpot qui devrait faire des envieux. En effet ce sont entre 20 et 25 millions de joueurs qui devraient se bousculer dans les bureaux de tabac de toute l'Europe.

Ce soir, lors de ce tirage, ce sont 100 millions d'euros qui sont proposés en guise de cagnotte. Une somme exceptionnelle qui n'est mise en jeu que trois fois dans l'année et, cette fois, c'est la dernière pour 2013. Tentez votre chance ce soir ou attendez l'année prochaine car cette occasion ne se représentera pas deux fois. Ou si, si aucun joueur ne trouve les sept numéros gagnants qui apportent la victoire.

Et une telle somme, on ne la dépense n'importe comment. Ou si, puisqu'en réalité on peut tout faire avec la somme en jeu après les résultats euromillion de ce vendredi 15 novembre 2013.Elle va permettre d'acheter des bijoux, des bateaux, des appartements mais aussi des bonbons, des gâteaux et des ballons de foot. A moins que vous ne préfériez directement posséder un club de foot en entier.

La rédaction est encore une fois aux aguets pour vous dénicher sur Internet les plus belles offres et les choses les plus insolites auxquelles vous ne penserez peut-être pas pour dépenser une cagnotte record. Même si elle n'atteint pas les records de la loterie.

D'un coup, après ce vendredi soir, vous rentrerez dans le club très « élite » des grands millionnaires français. Attention par contre, vous risquez fortement de devoir payer l'ISF à partir de ce 15 novembre donc il faudra aussi que vous preniez aussi rendez-vous chez un comptable.

MISE à JOUR

Les Numéros gagnants du tirage sont ci-dessous :

3 13 15 29 42 Numéros étoile 1 4

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des bijoux dignes du Guinness des Records avec 100 millions d'euros

Avec une telle somme sur son compte bancaire on ne rentre pas dans le Guinness des Records en tant que personne la plus riche du monde, on ne détrône pas Bill Gates si facilement, mais on peut acquérir des objets dignes de rentrer dans ce livre mythique. Par exemple, après le résultat euromilions du vendredi 15 novembre 2013 il vous sera possible d'acquérir le diamant le plus cher du monde.

Les médias en ont parlé il y a quelques ours à peine : le diamant Pink Star, un diamant rose d'une pureté exceptionnelle et de 59,60 carats (le plus grand du monde de cette couleur) a été adjugé 61,65 millions d'euros chez Christie's mercredi dernier.

Mais il y aussi la possibilité d'acheter le collier de diamants le plus cher du monde. Il est bien présent dans le Guinness des Records et a été créé par la maison de joaillerie de luxe Mouawad. Son prix ? 40,9 millions d'euros. Avec la cagnotte de 100 millions d'euros du super jackpot ce n'est pas un mais deux de ces colliers que vous allez pouvoir acheter. Et il vous restera plus de 18 millions d'euros dans le portefeuille pour continuer vos achats.

Acheter quelques appartements avec le super jackpot euromillions

Les bijoux, c'est bien, mais un toit sous lequel vivre c'est encore mieux. Et si vous aimez les maisons d'exception vous allez être servi ce soir car 100 millions d'euros ça permet de s'offrir quelques biens uniques. Que diriez-vous d'un petit château dans le Tarn ? Il ne coûte que 695 000 euros... une broutille.

Malheureusement, le super jackpot euromillions de ce soir ne vous permettra pas de vous acheter l'appartement le plus cher du monde qui est actuellement en construction à Monaco. Un loft de 300 mètres carrés sur la dernière tour construite dans la principauté, au dernière étage, avec piscine et vue sur le port. Idéal pour y inviter le Prince et sa femme... ou pour jouer les tueurs fous avec un fusil à lunette !

MISE à JOUR : ce sera à l'Espagnol qui a remporté la cagnotte de ce vendredi 15 novembre 2013 de décider s'il va s'acheter les bijoux les plus chers du monde ce soir.

Il pourra aussi s'acheter les plus beaux appartements de la péninsule ibérique ou encore une tonne de friandises comme celles que nous décrivons juste ci-dessous.

S'acheter des friandises à s'en rendre malade ce vendredi 15 novembre

Il n'y a pas que le luxe dans la vie et il ne faut pas oublier les petits plaisirs de la vie comme les bonbons. N'ont-il pas bercé notre enfance ? Et pour rendre hommage au fils du fondateur de la confiserie Haribo, Hans Riegel, décédé à la mi-octobre, nous allons nous offrir quelques friandises. Et avec 100 millions d'euros il y a de quoi faire : vous pouvez acheter 16,6 millions de kilos de fraises tagada. Et vous offrir les services d'un médecin privé aussi, car vous en aurez besoin.

Mais, surtout, ce que vous allez pouvoir acheter c'est la sucette la plus chère du monde qui contient 24 carats d'or et est créé à partir d'une tequila qui coûte 1 500 euros la bouteille. Du coup, la seule sucette coûte 744 euros la pièce. Les enfants vont être contents !

Vous aurez donc de quoi vous offrir des belles petites choses une fois que le résultat euromillions du vendredi 15 novembre 2013 sera connu. Il ne vous reste qu'à vérifier que les numéros que vous avez coché sur votre grille correspondent à ceux de ce super tirage. Les chances sont minces mais les gagnants ne manquent pas alors ce soir ce sera peut-être vous !

Le résultat euromillions du vendredi 15 novembre 2013 est disponible sur ce site

Cette soirée exceptionnelle qui se fera sous le signe des millions d'euros en jeu se terminera donc peut-être avec un ou plusieurs gagnants. Des millions de joueurs partout en Europe vont tenter de remporter cette cagnotte, ce super jackpot que seuls les résultats euromillions du vendredi 15 novembre 2013 peuvent donner à une personne qui deviendra ainsi une des personnes les plus riches de l'Union Européenne.

Et alors que le suspens est à son comble et qu'accessoirement la France joue contre l'Ukraine, la rédaction est aux aguets pour vous offrir les numéros gagnants sur un plateau d'argent. Ou tout simplement en haut de cet article.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 15 novembre 2013 en haut de la page.

En attendant, et si vous regardiez qui gagne au foot ?

MISE à JOUR : alors? est-ce que Dame Fortune vous a souri ? avez-vous remporté la cagnotte ou une cagnotte de rang inférieur ? Qu'allez-vous donc faire de tout cet argent qui arrive comme par miracle sur votre compte en banque ?

résultats euromillion 15 novembre 2013 numéros gagnants 100 millions euros

Laissez un commentaire
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du vendredi 15 novembre 2013 : Le super jackpot remporté !»

Laisser un commentaire

* Champs requis