Résultat loto du samedi 1 mars 2014 : cagnotte de 5 millions d’euros

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 2 mars 2014 à 10h11

MISE à JOUR : Les résultats loto du samedi 1 mars 2014 sont affichés ci-dessous, le tirage a été validé par les huissiers.

Le résultat du tirage loto du samedi 1er mars 2014 est ici

La cagnotte se fait désirer et augmente alors que les vacances sont terminées pour une bonne partie des Français (mais commencent ou continuent pour les autres). Du coup, à force de ne pas se laisser remporter, elle a atteint la coquette somme de 5 millions d’euros. Un coup de chance et voilà que vous serez un nouveau millionnaire loto et que vous pourrez continuer tranquillement vos vacances rêvées à la plage là où il fait beau et chaud.

Ou bien à la montagne dans la neige et sur les pistes de ski. Même si la neige est d’une qualité assez moyenne cet été à cause des températures trop élevées (en tout cas dans les stations basses de France), la possibilité de louer un petit chalet ou de dormir dans un hôtel 5 étoiles au pied des pistes rattrape forcément le coup. Et puis, pourquoi pas, vous pourriez même vous offrir votre propre canon à neige pour avoir votre propre neige.

Au fond, quand on est millionnaire, et c’est ce que vous allez être une fois le résultat loto du samedi 1 mars 2014 dévoilé par TF1 et validé par les huissiers de la Française des Jeux, on peut se permettre cela et bien plus. On n’imagine même pas ce qu’on peut faire avec tout cet argent et pourtant les possibilités sont quasiment infinies.

MSISE à JOUR :

Les numéros gagnants du tirage loto du samedi 1er mars 2014 sont :

4 5 15 17 20 NUMERO CHANCE 5

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des crayons papier pour 5 millions d’euros

Ils nous ont suivi toute notre scolarité, de quand on était gamin et qu’on ne savait pas écrire jusqu’au moment où on a dit « ouf, les études c’est terminé ». Puis ils nous ont suivis au bureau, à la maison, chez Ikea : les crayons à papier nous ont offert de beaux souvenirs, et il est temps de leur rendre la pareille. Une bonne idée pour tomber un peu dans l’enfance après les résultats du tirage loto du samedi 1 mars 2014.

On en trouve de toutes les tailles, les crayons Ikea étant parmi les plus petits (mais également les moins chers puisqu’ils ne coûtent tout simplement rien… qui n’a jamais volé plusieurs crayons Ikea pour palier la virée shopping avec sa compagne, sa mère ou sa meilleure amie ?). Mais on en trouve également pour tous les prix selon s’ils sont simples ou ultra technologiques.

Comptez 1,60 euros l’unité pour le crayon à papier plus que classique en bois brut (donc avec les 5 millions de la cagnotte de ce soir vous pourrez en acheter 3,12 millions), 3,59 euros pour les porte mines jetables ou encore 4,76 euros pour le crayon à papier qui est coiffé d’une gomme en forme de chapeau (et dont vous pourrez acheter pas moins de 1,05 million d’unités histoire d’en distribuer à tous les cow-boy du coin).

Des crayons couleur après le tirage loto du samedi 1 mars 2014

Les crayons à papier ne sont rien sans les crayons de couleur. Mais avant d’en acheter, faites un détour par le crayon à papier le plus cher du monde que vous pourrez facilement vous offrir avec les 5 millions d’euros qui sont en jeu ce soir. Il ne coûte que 15 000 euros et n’a été créé qu’en 99 exemplaires par la marque Faber Castell qui n’a pas hésité un moment à ajouter à un simple outil d’écriture de l’or blanc et des diamants.

Les crayons de couleur, eux, sont bien moins chers même si certains, comme les Caran d’Ache, sont tellement prisés qu’ils atteignent des sommes assez impressionnantes : comptez par exemple 182,36 euros la boite de 80 couleurs de cette marque. Mais Faber Castell, la même du crayon à papier le plus cher du monde, se défend également bien.

Si vous cherchez une idée cadeau pour un artiste en herbe ou confirmé, après le résultat loto du samedi 1 mars 2014 optez pour la boîte de 120 crayons couleur de chez Faber Castell. Ce petit coffret ne coûte pas moins de 228,94 euros et donc vous pourrez en acheter une bonne quantité : 21 834 pour être exacts. De quoi faire un joli petit cadeau.

Mais celui qui le recevra devra s’employer à trouver assez de papier pour tous les consommer. Et consommer 2,6 millions de crayons de couleur ça nécessite du temps et de la place. Beaucoup de temps et beaucoup de place.

Le résultat loto du samedi 1er mars 2014 est disponible sur le site

Des crayons à papier et des crayons de couleurs… voilà ce que vous ferez de la cagnotte de ce soir. Une série de beaux petits cadeaux pour vos amis qui seront ravis que vous ayez remporté les résultats loto du samedi 1 mars 2014 et que vous ayez pensé à eux.

Retrouvez le résultat loto du samedi 1er mars 2014 en haut de cette page.

En attendant, et si vous faisiez un beau dessin ?

résultats loto samedi 1 mars 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis