Résultat loto du mercredi 11 décembre 2013 : Les numéros gagnants sont disponibles

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 11 décembre 2013 à 19h44

MISE à JOUR : les numéros gagnants de ce tirage loto du mercredi 11 décembre 2013 sont enfin connus et disponibles plus bas dans la page.

MISE à JOUR : Personne n'a encore réussi à trouver la combinaison gagnante donc la cagnotte du prochain tirage sera de 16 millions d'euros, une somme rarement atteinte pour la loterie.

Noël approche à grands pas et cela se ressent surtout dans les températures qui nous obligent à porter de chauds manteaux et de grosses doudounes, pour le moins si vous n’habitez pas dans la Côte d’Azur. Car là-bas, comme toujours, il fait plus chaud. Mais heureusement qu’avec 15 millions d’euros, c’est la somme en jeu ce soir au loto, vous allez pouvoir aller y habiter, sur lma Côte d’Azur. Pour le restant de vos jours.

Une petite villa à Cannes ou bien sur le Rocher à Monaco, ça vous dit ? bon, vous n’aurez pas de quoi vous payer l’appartement le plus cher du monde qui se trouve justement à Monaco et qui coûte 300 millions d’euros, mais tout de même. Il y a matière pour une petite villa avec vue sur la mer.

Du moins, c’est une des choses que vous pourrez faire tout comme vous allez pouvoir, après les résultats loto du mercredi 11 décembre 2013, acheter un bateau, une canne à pêche ou une Ferrari. Même les trois d’ailleurs, car tant qu’à faire il faut exagérer. Mais vous pouvez aussi vous amuser à acheter des choses que personnes n’achèterait dans votre situation, juste comme ça, pour faire l’original.

MISE à JOUR

La combinaison gagnante de ce tirage du mercredi 11 décembre 2013 est le suivant :

43 4 39 40 27 Numéro chance 8

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des litres de gelée avec 15 millions d’euros

Il y a une chose à laquelle on ne pense sans doute pas quand on pense à ce que l’on pourrait faire avec la somme de la cagnotte du loto dans la poche. Et c’est s’acheter de la gelée. Car, en général, la gelée n’est pas très chère et on en trouve en pot dans tous les supermarchés. Alors pourquoi attendre les résultats loto du mercredi 11 décembre 2013 pour se faire plaisir et acheter un pot de gelée de framboises pour se faire une tartine ?

Simplement parce qu’il n’est pas question d’en acheter un pot. Ou plutôt, pas un seul pot, mais bien des centaines de milliers. Vous avez déjà rempli une piscine de gelée ? non ? eh bien c’est justement l’occasion pour le faire. Au moins sur votre épitaphe on pourra écrire « Celui qui remplit une piscine de gelée. » histoire que la postérité se souvienne de l’exploit.

Prenons par exemple une très bonne gelée de framboises, de la marque Bonne Maman. Elle coûte 4,43 euros le pot de 370 grammes. Cela signifie qu’avec la cagnotte de 15 millions d’euros en jeu ce soir vous allez pouvoir en acheter près de 3,38 millions de pots. En termes de poids cela représente 1,25 millions de kilos. On n’imagine même pas la quantité de gelée que cela représente mais vous allez sans problèmes pouvoir remplir une piscine. Olympique. Plusieurs fois d’affilée.

De la crème anglaise pour accompagner tous vos desserts ce mercredi 11 décembre

Avec la gelée, qui est dans un état entre le solide et le liquide bien que les chimistes vous diront qu’il s’agit là d’une totale hérésie que cette phrase, il va vous falloir un accompagnement. Or, il est difficile de trouver un accompagnement pour quelque chose qui n’est déjà pas un plat. Alors pourquoi ne pas opter pour de la crème anglaise avec les 15 millions d’euros en jeu ? juste parce que c’est bon, la crème anglaise.

Vous avez idée de combien de litres vous allez pouvoir en acheter avec la cagnotte de ce soir ? non ? pas de soucis. Nous allons faire le calcul et vous allez voir que le total vous étonnera.

La crème anglaise Bridélice s’affiche à 3,42 euros le litre. Un prix plutôt raisonnable en particulier quand on est l’heureux gagnant et qu’on a deviné le résultat loto du mercredi 11 décembre 2013. Car avec la cagnotte vous allez pouvoir acheter non pas un litre mais bien 4,38 millions de litres de crème anglaise.

Mais vous pouvez aussi demander à Gordon Ramsey de vous en préparer une. Ce sera plus cher mais sans doute meilleur.

Les résultats loto du mercredi 11 décembre 2013 sont disponibles sur ce site

Gelée, crème anglaise, Ferrari et maison à Cannes avec vue sur la croisette (et même un fusil à lunette pour tirer sur votre star préférée, si vous le souhaitez), tout cela est à portée de main. Mais une seule condition est à remplir : trouver les résultats loto du mercredi 11 décembre 2013 que l’on connaîtra vers 20h30.

Retrouvez le résultat loto du mercredi 11 décembre 2013 plus haut dans la page.

En attendant, et si vous vous faisiez une tartine ?

résultats loto mercredi 11 décembre numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat loto du mercredi 11 décembre 2013 : Les numéros gagnants sont disponibles»

Laisser un commentaire

* Champs requis