Résultat loto du lundi 11 novembre 2013 : Pas de gagnant ce soir

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 12 novembre 2013 à 4h26

MISE à JOUR : Le résultat loto du lundi 11 novembre 2013 est disponible en milieu de page.

MISE à JOUR : Malheureusement, en ce jour de commémoration il n'y a pas eu de grand gagnant pour le tirage. La prochaine cagnotte sera donc de 3 millions d'euros. Néanmoins, vous avez peut-être remporté un prix intermédiaire lors de ce résultat loto du lundi 11 novembre 2013.

Après le tirage qui a fait deux heureux en France pendant le week-end qui vient de passer, en ce jour de célébration de la victoire de 1918 la Française des Jeux nous propose de nouveau de gagner quelques millions d'euros. 2 millions d'euros pour être exact, soit la cagnotte minimum que la société met en jeu pour ses joueurs. De quoi se remplir les poches et oublier un peu que les journées se raccourcissent.

Comme à chaque fois, il faut répondre à la question qui devient existentielle quand on est un gagnant du loto : que faire de tout cet argent qui, comme par enchantement, se retrouve sur notre compte en banque. Le résultat loto du lundi 11 novembre 2013 apportent une fois de plus cette question à l'attention de notre esprit et nous allons tenter d'y répondre du mieux possible.

Ou plutôt de la manière la plus originale qui soit, car des réponses rationnelles comme acheter une maison, sécuriser l'argent et combler ses dettes sont à la portée de tout le monde. Trouver des manières originales de dépenser des fortunes, par contre, est beaucoup plus intéressant.

Par exemple, une bonne manière de dépenser cette somme c'est de renouveler son linge de maison !

MISE à JOUR

Les numéros du tirage du lundi 11 novembre sont les suivants :

42 48 32 12 16 Numéros chance 9

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Les peignoirs les plus coûteux avec 2 millions d'euros

Si vous n'avez pas de peignoir chez vous, vous ne pouvez sans doute pas savoir à quel point c'est agréable de s'emmitoufler dans ces morceaux de tissus moelleux à la sortie de la douche. C'est donc une très bonne raison pour en acheter que ces résultats loto du 11 novembre 2013, surtout que vous allez pouvoir vous acheter le meilleur sur le marché, comme le peignoir « superb » de la marque Frette. Vous vous demandez peut-être combien il coûte ?

Le prix de cette magnifique pièce de linge de maison est assez prohibitif sans être exagéré : 190 euros. Cela signifie qu'avec la cagnotte de 2 millions d'euros en jeu ce soir vous allez pouvoir en acheter 10 526 exemplaires pour toute la famille. Et même votre voisinage pourra en profiter après une bonne douche. Mais saviez-vous qu'il existe aussi le record du peignoir le plus grand du monde ? Oui, il y en a qui s'ennuient...

Le peignoir le plus grand du monde a des dimensions impressionnantes : 15.17 m de longueur, une circonférence de 7.36 m, des manches longues de 7.30 m et une ceinture qui fait 22.1 m. Vous allez sans doute pouvoir vous l'offrir si vous avez les numéros gagnants de ce soir.

Dormir dans de beaux draps à partir du lundi 11 novembre

Le saviez-vous ? Les draps les plus chers et les plus luxueux du monde sont une création française. Plus précisément, c'est la maison Porthault à Paris qui réalise ces parures brodées à la main et qui ne se changeraient que « tous les trente ans ». Un véritable investissement qui conviendra parfaitement à qui vient de gagner 2 millions d'euros au loto. La qualité est au rendez-vous et les nuits seront sans doute inoubliables.

Il faut dire qu'il faut y mettre le prix. Si la plupart des modèles n'ont pas de prix affiché, on parle en moyenne de 600 euros pour une parure ce qui signifie qu'après le résultat loto du lundi 11 novembre 2013 vous allez pouvoir en acheter 3 333 exemplaires. De quoi vous faire un véritable stock de cadeaux parfaits pour tous les mariages à venir jusqu'à la fin de votre vie et même, probablement, de celle de vos enfants et de vos petits enfants.

Mais bon, il faut encore vouloir dépenser une cagnotte entière pour se faire une réserve de cadeaux de mariage... mais acheter quelques unes de ces parures pour soi est une très bonne idée, n'est-ce pas ?

Le résultat loto du lundi 11 novembre 2013 est affiché sur le site

Que vous vouliez vous acheter des draps de luxe, des peignoirs, des serviettes ou bien juste partir en vacances, cette possibilité est soumise à un paramètre et un seul : la somme d'argent qui est sur votre compte. Et pour que celle-ci soit conséquente du jour au lendemain, il n'y a pas trente-six solution : il faut que les résultats loto du lundi 11 novembre 2013 vous sourient et qu vous soyez l'heureux gagnant de ce soir.

Retrouvez le résultat loto du lundi 11 novembre 2013 plus haut dans l'article.

En attendant, et si vous alliez prendre un bon bain ?

MISE à JOUR : Alors, êtes vous un des 400 000 gagnants de ce soir ? Bon, il semblerait que la plus grosse somme gagnée pour ce tirage du 11 novembre ne dépasse pas les 2 000 euros, mais ce n'est pas grave ! vous allez retenter votre chance mercredi n'est-ce pas ?

résultats loto lundi 11 novembre 2013 cagnotte tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).