Résultat loto du samedi 14 décembre 2013 : les numéros gagnants sont sortis

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 14 décembre 2013 à 19h47

MISE à JOUR : Les résultats loto du samedi 14 décembre 2013 seront disponibles en milieu de page une fois le tirage effectué en directe sur France 2.

Malheureusement pour les autres, mais heureusement pour le gagnant, la cagnotte a été remportée lors du tirage précédent. Elle se remet donc à zéro, ou plus précisément à 2 millions d’euros, le minimum que la Française des Jeux propose aux joueurs. Si la somme est moins importante, lesz possibilités qui s’offrent quand on dispose d’un tel montant à notre guise n’en reste pas moins très nombreuses.

Si ce que le gagnant va décider de faire avec la cagnotte ne dépend que de lui, et peut-être de sa famille un petit peu, nous sommes toujours en mesure, que l’on ait joué ou pas, de penser à toutes ces belles choses que l’on pourrait s’offrir et offrir.

Alors pour ces résultats loto du samedi 14 décembre 2013, nous allons acheter des vêtements un peu particuliers pour toute la famille. Vous vous rappelez des « combinaisons » qui étaient tant à la mode pendant les années 70 ? Eh bien elle reviennent en force. Mais version 21ème siècle cela donne des trucs assez rigolos.

MISE à JOUR

46 45 8 30 18 Numéro chance 1

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des Kigurumi en veux-tu en voilà avec 2 millions d’euros

Qu’est-ce qu’un Kigurumi ? le Kigurumi est tout simplement l’appellation japonaise de la combinaison complète, avec une petite particularité. Le kigurumi est uniquement fait pour représenter un animal ou un personnage de type animal d’une série. Il est donc porté par les Cosplayers pour se déguiser. Et vous allez pouvoir vous déguiser aussi en petit animal tout mignon après les résultats loto du samedi 14 décembre 2013.

Mignon et tout doux, puisqu’en général les kigurumi sont faits de sorte à imiter la fourrure ou tout au moins les poils des animaux en question. Ils sont donc extrêmement agréables au toucher.

Et au prix moyen de 30 euros la pièce, vous ne serez pas seul à porter ce tpe de costume un peu particulier. Vous pourrez en acheter 66 666 pièces avec les 2 millions d’euros en jeu ce soir pour habiller toute votre famille, tous vos amis, et même des inconnus que vous croiserez dans la rue en rentrant du magasin.

Retour vers les années 70 ce samedi 14 décembre

Mais si pour vous les combinaisons, ou « combi » ont un autre sens, c’est peut-être parce que vous avez vécu ou adorez les années 70. N’oublions pas que le Combi est aussi le nom du van Volkswagen dont la production s’arrêtera cette année. Vous êtes encore à temps d’en acheter quelques-uns avant qu’ils ne disparaissent avec les 2 millions d’euros de la cagnotte de ce soir.

Mais les combis années soixante-dix ce sont surtout des vêtements et, souvent, elles sont associées aux vêtements de ski. Ça tombe bien, les premières pistes sont déjà ouvertes, il ne vous reste plus qu’à mettre vos skis aux pieds.

Mais, surtout, après le résultat loto de ce samedi 14 décembre 2013, vous allez pouvoir vous acheter pleins de déguisements pour faire la fête habillé en style années 70. De quoi passer un réveillon sous le signe de la Fièvre du Samedi Soir, même si le dernier jour de l’an tombe un mardi cette année. Bon, ben ce sera la fièvre du mardi soir alors…

Le résultat loto du samedi 14 décembre 2013 est disponible sur le site

Combi version van, combi version ski, ou combinaison faite pour se déguiser en animal de compagnie (ou en méchant dragon, c’est selon), toutes ces possibilités s’offrent à vous grâce aux résultats loto du samedi 14 décembre 2013. Sous réserve de trouver les numéros gagnants bien sûr.

Retrouvez le résultat loto du samedi 14 décembre 2013 en haut de page.

En attendant, et si vous vous mettiez en pyjama ?

résultats loto 14 décembre numéros gagnants samedi tirage

Laissez un commentaire
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat loto du samedi 14 décembre 2013 : les numéros gagnants sont sortis»

Laisser un commentaire

* Champs requis